Caen : À 16 ans, il viole une femme de 54 ans en pleine rue
À Caen, une femme âgée de 54 ans s’est retrouvée sur le chemin d’un adolescent de 16 ans. Ce dernier très violent l’aurait frappé, blessé au visage avant de l’agresser sexuellement. Cette infirmière se rendait à son travail à pied.
Caen est bouleversé par une histoire consternante rapportée par Ouest France. Cette femme de 54 ans est infirmière, elle se rendait à son travail aux alentours de 6 heures du matin ce mardi 1er janvier. Sur sa route, elle croise un vélo avec un homme non loin d’une résidence universitaire de la ville.
Il est 6h30 lorsque cette personne l’agresse violemment en la frappant, l’infirmière est blessée au visage. Avant de prendre la fuite, il viole cette quinquagénaire en pleine rue.
L’agresseur serait seulement âgé de 16 ans. Il a été suspecté selon le journal à cause de son ADN. Selon le parquet du tribunal de Caen, le jeune homme a été interpellé puis placé en garde à vue ce vendredi après-midi.
Cet adolescent sera ensuite déféré devant le procureur au cours du week-end.
- Loire-Atlantique : Deux amis condamnés pour les viols de poneys et de chevaux
- Critiquée pour la somme qu’elle demanderait pour son divorce, l’ex d’Achraf Hakimi lance : “Au début notre relation, il ne gagnait pas d’argent”
- Étude : seuls 46% des étudiants se sentent “tout à fait en sécurité” dans leur établissement