Burger Quiz saison 3 : Payet se lance, Commandeur passe la seconde
Au menu de la deuxième soirée de Burger Quiz saison 3, un Manu Payet qui fera ses débuts à la présentation et un Jérôme Commandeur auquel on demandera de confirmer ses premiers pas.
L’attente était forte, parce que Burger Quiz avant tout, mais aussi parce que cette saison 3 allait se débarquer de la précédente en alternant les présentateurs. Mercredi dernier, les téléspectateurs de TMC ont ainsi pu successivement découvrir un Jérôme Commandeur très à l’aise derrière son tablier et un Gérard Darmon plus scolaire dans sa manière.
L’audience aura été au rendez-vous, avec un premier numéro suivi par 939 000 téléspectateurs (3,8% de part de marché) quand le second inédit de la soirée a rassemblé 823.000 branchés (3,7%), comme cela nous est rapporté par Télé-Loisirs.
Burger Quiz : Marina Foïs n’a pas triché pour son Burger de la mort
Alors qu’il semblait être acquis que Marina Foïs allait animer l’un des épisodes du mercredi 5 décembre, on apprend que celle qui a assuré avoir remporté son Burger de la mort dans les règles devra finalement patienter un peu plus longtemps pour diriger les débats.
C’est Manu Payet qui ouvrira le bal vers 21h15 pour sa première fiches en mains, et Jérôme Commandeur signera quant à lui son deuxième service sur les quatre qui lui ont été confiés. Des noms d’invités ont également été communiqués, mais après les informations erronées de la semaine dernière, difficile de pouvoir confirmer les nouveaux participants annoncés.
Enfin le bon numéro ?
Si les bandes-annonces de TMC ne s’amusent pas encore à faire dans l’a peu près, le premier inédit de la soirée devrait compter sur les présences de Jonathan Cohen, Sara Giraudeau, Gérard Darmon et Ludivine Sagnier. Le deuxième numéro sera quant à lui celui qui avait été annoncé pour ouvrir la saison 3, avec Anaïs Demoustier, Laurent Lafitte, Marina Foïs et Vincent Dedienne en personnalités invitées.
La soirée se conclura par des images déjà vues, entendues, savourées et digérées par les fidèles du programme, ce qui n’empêchera toutefois pas ce public de se resservir si le cœur lui en dit.