“Burger Quiz” : Laurent Lafitte et Bun découvrent le jeu d’Alain Chabat
Pour sa deuxième salve d'inédits de la rentrée, "Burger Quiz" façon TMC va notamment accueillir Laurent Lafitte, Eye Haidara et Bun, soient des nouveaux clients de l'établissement.
Alors que chaque semaine qui passe nous rapproche fatalement de la fin de cette seconde saison de Burger Quiz, le jeu d’Alain Chabat passé sur TMC semble à chaque émission rester fidèle à lui-même : ne s’autorisant aucune limite pour le bien de l’humour.
C’est pour cela que la semaine passée se sont affrontés deux candidats dont l’un était un chien. Pour les deux inédits du mercredi 12 septembre, ce ressort décalé ne devrait pas être réutilisé. En attendant de découvrir à quelle sauce les candidats vont être dégustés, les invités conviés sont d’ores et déjà connus.
“Burger Quiz” : une opposition de sexes dans le premier inédit du soir
Pour le premier numéro de la soirée attendu pour débuter aux alentours de 21h00 +15, deux nouveaux venus s’installeront de part et d’autre. D’un côté, dans l’équipe ketchup, l’acteur Laurent Lafitte de la Comédie-Française prendra place aux côtés de son collègue Gilles Lellouche. En face, l’actrice Marina Foïs jouera avec Eye Haidara, notamment nommée à la dernière cérémonie des Césars dans la catégorie “meilleure espoir féminin” pour son interprétation dans la comédie Le sens de la fête.
Le second inédit verra l’humoriste Bun (aussi connu sous le surnom du “Chinois marrant”) être associé à l’actrice Sabrina Ouazzani contre la paire Manu Payet – Jonathan Cohen, actuellement à l’affiche de Budapest.
Jean Dujardin en rediffusion
Les téléspectateurs qui n’en auraient pas eu assez après cette heure et demie de Burger Quiz pourront prolonger le plaisir avec un troisième numéro, certes déjà diffusé. L’occasion de voir ou revoir le réalisateur Quentin Dupieux et les acteurs Anne Depetrini, Anaïs Demoustier et Jean Dujardin.
Terminons en rappelant qu’une nouvelle édition du jeu de société Burger Quiz devrait voir le jour. La précédente avait été déclinée en deux versions, dont la plus onéreuse offrait de taper, mais “pas trop fort s’il vous plaît”, sur des buzzers de taille réduite.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”