Booba : Le Duc de Boulogne inspire un footballeur et un imitateur
Booba et Rohff se sont lancés dans une guerre sans merci, mais certains comme Eklips aimeraient voir une réconciliation.
Booba est souvent imité, mais certains répondraient qu’il n’est jamais égalé. Le Duc de Boulogne se retrouve dans des covers et celle d’un jeune artiste avait enthousiasmé YouTube. Il avait proposé une reprise de Kalash en acoustique et avait permis à certains réfractaires d’apprécier la musique du rappeur. Ce dernier a également été imité par Anelka, le footballeur qui est un passionné de rap. Le footballeur évolue désormais dans un nouveau club, le West Bromwich Albion. Ses nouveaux coéquipiers lui avaient donc demandé d’interpréter un titre et il avait choisi Booba, Tomber pour elle l’un de ses plus gros tubes.
Booba est imité
Sur le compte de YoungNiggaEntTV, la vidéo dure quelques secondes, mais cette prestation montre que Booba est apprécié et souvent adulé par les stars. Michael Vendetta lors d’une interview pour Ma Chaîne étudiante avait fait part de son admiration pour cet artiste qui était selon lui la seule personnalité dans le monde de la musique qui était faite pour les jeunes. Booba peut également inspirer les amoureux puisque La Gouaille a proposé une vidéo où il tente de montrer qu’il est un peu difficile de draguer en utilisant les paroles des chansons de Booba. Ce dernier est parfois assez cru et lorsqu’il aborde une femme avec « J’ai un petit souci avec mon téléphone, je n’ai plus de place, j’ai tellement de numéros que je ne sais plus qui fourrer », La Gouaille n’a pas de réponses positives.
Booba inspire les artistes
Booba inspire aussi les artistes et notamment Eklips, qui excelle dans le domaine de l’imitation des rappeurs. Il a déjà prouvé sur les diverses radios de France son talent. Il peut aisément se faire passer pour Booba ou encore Rohff. Le clash entre les deux artistes lui a donc donné envie de proposer le morceau baptisé réconciliation. Le résultat est surprenant, mais sans doute improbable. Rohff, La Fouine et Booba se clashent depuis de longs mois. Les trois rappeurs pourraient éventuellement s’ignorer, mais pas se réconcilier. Eklips propose donc le premier morceau de son album qui sera aussi composé de vrais featurings.
Booba et Rohff, une réconciliation ?
http://www.youtube.com/watch?v=JCCRMDFzRMM