Booba se confie à cœur ouvert, La Fouine aime la pop grâce à Twilight
Booba et La Fouine se confient lors de plusieurs interviews. Le premier parle bien sûr de son clash et le second fait de surprenantes révélations.
Booba et La Fouine sont un peu plus discrets et continuent leur chemin loin l’un de l’autre. Le rappeur de Boulogne a réalisé une interview pour le Nouvel Obs, il se confie à cœur ouvert et aborde de nombreux sujets, notamment son clash avec La Fouine. Il explique qu’il se moque que les fans se battent et prennent part à cette guerre « Je ne me prends pas pour le nombril du monde, je ne suis pas u leader d’opinion ». Booba fait donc ce qu’il veut et tant pis pour l’image qu’il véhicule auprès des fans. Le Duc de Boulogne a également une part de sensibilité qu’il ne veut pas démontrer, car selon lui tout le monde s’en moque. Il préfère donc jouer les gros durs et avoir un discours violent pour capter l’attention.
Booba adore l’argent
Booba critique également les femmes dans ses chansons, mais « Je ne dis pas que toutes les filles sont des putes ». Le rappeur explique que les filles bien n’intéressent personne, il n’en parle donc jamais et préfère se focaliser sur les autres. Booba explique son choix en prenant pour exemple la télévision, les médias parlent sans cesse des catastrophes, et jamais de la paix. Il évoque également dans son interview l’argent, les billets lui ont sauvé la vie « Le fait de gagner des sous, la musique m’a enlevé des choses que j’avais en tête pour certaines raisons ». Booba apprécie l’argent, car il ouvre de nombreuses portes et offre une certaine liberté.
A Lire : Booba attaque violemment La Fouine et provoque Rohff en duel
Booba, La Fouine, 2 personnages différents
Contrairement à Booba, La Fouine se lance en tant que juré dans l’émission Popstars. Melty a donc eu l’occasion de rencontrer le rappeur de Trappes lors de la cession à Paris. Il a donc fait des déclarations surprenantes notamment en indiquant « Twilight m’a fait aimer la pop rock ». La Fouine aurait donc un univers musical très ouvert et serait ainsi apte à juger les candidats. Il a d’ailleurs l’intention de jouer les gros durs lors de la cession des castings. Contrairement à Booba, La Fouine sa sensibilité s’exprimer notamment lors de ses interviews. Il révèle ainsi qu’il adore « les séries de meufs ». La Fouine suit avec rigueur The Vampire Diaries, mais il apprécie également Game of Thrones.