Booba : Rohff prépare sa contre-attaque à Monaco
Booba et Rohff s’affronteront dans quelques jours avec leurs clips. Le Duc a dévoilé Turfu alors que le second prépare celui de J’accélère.
Booba et Rohff se préparent à s’affronter sur YouTube avec leurs clips respectifs. Comme à chaque sortie, les deux rappeurs ainsi que leurs fans ont tendance à comparer le nombre de vues. Il y a quelques jours, le Duc de Boulogne a dévoilé celui de Turfu qui référence plus de 3.7 millions de vues. Rohff a donc décidé de tourner la vidéo de J’accélère où il critique le rappeur de Boulogne notamment en lui expliquant « Fu** le Turfu, je demeure invaincu ». Rohff a donc mis toutes les chances de son côté en s’offrant un décor paradisiaque à Monaco. Il a d’ailleurs transmis deux photos sur son compte Facebook et prévient les fans qu’il est en mode tournage.
Turfu vs J’accélère
Booba vs Rohff sera remplacé dans quelques jours par Turfu vs J’accélère. Le premier est issu d’une réédition de l’album Futur du Duc de Boulogne, cette nouvelle version verra le jour en septembre, soit en même temps que PTRG de Rohff dont J’accélère est le nouveau titre inédit. Le combat entre les deux rappeurs n’est donc pas terminé et il devrait prendre de l’ampleur à la rentrée. Les fans assisteront sans doute à de nombreux clashs puisque Booba et Rohff seront amenés à faire une tournée promotionnelle dans les médias. Les questions s’articuleront sans doute autour de leur rivalité. Pour en mettre plein la vue, Rohff a décidé d’obtenir les services d’Éva Marcille, un top model afro-américain qui sera sans doute mis en valeur dans son clip. La jeune femme a eu la possibilité de travailler avec 50 Cent puisqu’elle est apparue dans le clip I Get Money.
Booba inspire un artiste
Rohff s’est également entouré de Gil Green, qui s’occupe de la réalisation de son clip. Il a travaillé pour Lil Wayne, 50 Cent et même Akon. Le rappeur de Vitry a donc le souhait d’offrir un clip digne de ce nom, il espère également dépasser son rival. En attendant de découvrir la nouvelle vidéo, certains artistes s’inspirent du travail des rappeurs. Les titres Kalash et Jour de Paye de Booba ont été revisités en version acoustique par Silvio Ilardo et le résultat est surprenant.