Booba : Rohff critique l’apparence bling-bling de son rival
Booba est une nouvelle fois attaqué par Rohff. Ce dernier n’a pas hésité à critiquer son apparence bling-bling. Le Duc de Boulogne devrait répondre avec son prochain titre.
Booba et Rohff vont sans doute prendre la relève du clash. Il y a quelques jours, le rappeur de Vitry a diffusé sur sa plateforme YouTube son nouveau morceau intitulé Dounia. Le titre fait partie de son prochain album intitulé PDRG (Pouvoir, Danger, Respect et Game). Il fait sans aucun doute référence à son rival « Ils se prosternent devant les lingots, le veau d’or, respirent que par le bling-bling et mènent une vie de porc ». Booba s’est toujours démarqué dans le milieu du rap avec cette apparence, il a également dû faire face à de nombreuses critiques concernant son intérêt pour l’or, l’argent et tout le bling-bling. Indirectement, Rohff règle ses comptes avec Booba et attaque une seconde fois son rival « Suis-je hypocrite ? Dieu rendra le verdict. Ceux qui critiquent ne comprennent rien à ce qu’ils récitent ».
Booba visé dans la chanson de Rohff
Booba n’est jamais mentionné dans le titre Dounia, mais certaines punchlines laissent penser au clash. Le Duc de Boulogne a souvent été critiqué et traité de menteur notamment lors de l’affaire avec La Fouine. Les deux rappeurs s’étaient battus à Miami et Booba avait diffusé une vidéo qui était néfaste pour l’image du juré de Popstars. Quelques jours plus tard, une nouvelle version était proposée et monterait Booba courir alors que La Fouine tentait de le rattraper. Lors de son passage au Grand 8, La Fouine a précisé que la sextape diffusée par Booba n’était pas la sienne. Rohff explique donc dans sa chanson « La vérité écrite de droite à gauche, mais ce qui t’arrange pas tu l’interprètes à ta sauce ».
A Lire : Booba et La Fouine ridiculisés par une vidéo avec Nabila et Zahia
Booba prépare la réponse ?
Booba serait sur le point de préparer une réponse, puisque plusieurs photos titrées « Videoshoot » ou « Fin de tournage » ont été postées sur son profil Twitter. Selon les rumeurs, il devait déjà répondre à Rohff lors de la diffusion de Dounia, mais le clash attendu par les fans des deux rappeurs n’est pas intervenu. Le titre de Rohff a fait son petit effet puisqu’il est salué par les internautes. Sur sa plateforme YouTube, il a récolté près de 14 000 commentaires positifs contre 1900 négatifs. La vidéo référence près de 1.7 million de vues en seulement 4 jours.