Booba : Rohff annonce sur Facebook la « réponse à la Zoulette »
Booba est visé sur l’album PDRG de Rohff et il a annoncé sa réponse à « la Zoulette » sur son profil Facebook.
Le rival de Booba estime que son nouvel album baptisé PDRG est le plus important de sa carrière. Les fans s’attendent donc à un opus digne de ce nom et Rohff tente d’attirer les consommateurs. Sur son compte Facebook, il relaye diverses informations, notamment celles qui concernent un morceau, bonus baptisé « Doggy Style » où il révèle que « Maître Yoda [lui] donne la nausée ». Une partie du couplet a été dévoilé sur la toile par le rappeur de Vitry lors d’une interview accordée à Buzz de Fou, mais l’intégralité de la musique reste encore inconnue puisque PDRG est en pré-commande. La révélation sera sans doute faite lors de la disponibilité de l’album, mais les premières phrases annoncent un nouveau clash.
La mère de Booba
Booba va-t-il rester muet face aux attaques de Rohff ? Ce dernier parle de sa mère en expliquant que « son boulot est de nous foutre au bagne. Le mien de remonter le niveau comme on remonte des tonnes de shit d’Espagne ». Le Duc de Boulogne ne voulait plus rentrer dans ce type de jeu. Il avait proposé AC Milan ou encore TLT, mais il s’était arrêté à ce stade. Jusqu’à maintenant, La Fouine était le seul qui avait répondu au Duc de Boulogne. Les fans de Rohff attendaient donc une réponse et elle sera présente en tant que bonus au sein de son nouvel album. Il précise sur Facebook qu’il s’agit d’une « réponse à la Zoulette ». Le rappeur de Vitry attaque donc Booba une nouvelle fois après s’être moqué en diffusant une photo à caractère sexuel qui a été depuis supprimée de son fil d’actualité.
La Fouine est muet
Rohff ne mentionne à priori jamais Booba, qui se reconnaîtra sans doute dans ce titre puisque de nombreuses allusions sont faites notamment en ce qui concerne le titre de la chanson Maitre Yoda ou encore sa place à Miami. Rohff risque donc d’entraîner la colère du Duc de Boulogne notamment lorsqu’il le traite de « B2zeub yeah on perd son Tampax ». Pendant ce temps, Booba fait la promotion de son dernier titre Pirates. Il n’apporte donc aucune attention aux provocations de Rohff. De l’autre côté, La Fouine avait révélé que cette histoire n’était pas terminée, mais il reste muet puisqu’il a commencé une nouvelle carrière, celle d’acteur.