Booba recalé du Canada, La Fouine devient une Popstars
Booba n’a pas eu l’occasion de franchir les portes du Canada. Cette situation devrait sans doute faire réagir La Fouine, mais le Duc de Boulogne s’est excusé.
Booba a publié sur son compte Instagram une photo issue des services de l’immigration au Canada. À cause de son casier judiciaire, le Duc de Boulogne n’a pas eu l’autorisation de rentrer sur le territoire. Il est d’ailleurs possible de constater la raison puisqu’il y a un texte inscrit sous les deux photos. Il n’est pas complet, mais certains mots comme « Grande criminalité », « Infraction à une loi fédérale punissable d’une peine maximale d’au moins 10 ans » confirment les propos de la veille. Les faits mentionnés dans ce papier remonteraient à 1998 selon la directrice du catalogue d’Universal.
Booba reviendra au Canada
Booba a donc donné les raisons de cette exclusion, mais les faits exacts ne sont pas connus. Avec cette photo, le Duc de Boulogne a également souhaité présenter ses excuses à cause de l’annulation des deux concerts au Canada « C’est la vie resté branché ». Il reste tout de même positif « A tous nos supporters canadiens on va revenir bientôt ». Booba pourrait donc prochainement retenter sa chance au Canada, mais il faut savoir que l’entrée lui a été refusée à deux reprises, jeudi et vendredi. Il se produisait lors du festival hip-hop et proposait deux concerts qu’il a été contraint d’annuler.
A Lire : Booba devient co-propriétaire du Miami Heat et écrit pour Alizée
Booba refusé, La Fouine devient juré
Booba est refusé au Canada et pendant ce temps La Fouine communique sur ses futurs projets. Le rappeur de Trappes revient dans un télé-crochet, mais cette fois il ne viendra pas interpréter l’une de ses chansons. La Fouine sera le membre du jury de l’émission Popstars aux côtés de Philippe Gandilhon et Alexis Laroche Joubert. Cette dernière a également indiqué sur le plateau de Touche pas à mon Poste que La Fouine aurait le souhait d’accompagner l’heureux élu jusqu’à la production de l’album. Pour l’instant, il sillonne les routes de France et n’a pas réagi après la nouvelle péripétie de Booba.