Booba : La Fouine a honte de la bagarre avec le Duc de Boulogne
Booba et La Fouine sont entrés dans un énième clash. C’est au tour du rappeur de Trappes de communiquer sur cette bagarre.
Booba est au centre des attentions depuis la diffusion des vidéos dimanche dernier sur Twitter. Pendant plusieurs jours, la planète web a donc été rythmée par leurs propos, insultes, ripostes, vidéos… Aujourd’hui, La Fouine sort de son silence et vient s’expliquer sur cette bagarre en utilisant son profil Facebook. Ce communiqué publié sur sa page en début d’après-midi a été relayé plus d’un millier de fois sur le réseau social. Il a également récolté près de 10 000 j’aimes. La Fouine a honte de cette altercation avec Booba, il indique qu’il n’éprouve aucune satisfaction lorsque la vidéo de Miami est partagée à maintes reprises sur la toile. La Fouine lance immédiatement les premiers piques en traitant de Booba de peureux. Cette idée rejoint également celle de Rohff puisque dans une interview pour Buzz de Fou, il a estimé que les fans du rappeur de Boulogne et Booba étaient des personnes qui n’avaient pas sa place autour de sa table, car ils avaient peur. La Fouine se pose également de nombreuses questions notamment sur les volontés de Booba. Ce dernier est décrit comme « un grand combattant qui semble régulièrement pratiquer la boxe communique à 31 ans sur ce qui n’est à mes yeux qu’une bousculade ».
Booba est « un Usain B2olt »
Booba en rajoute donc beaucoup et fait du buzz autour d’une vidéo conçue pour enthousiasmer son public. Il a donc mis les petits plats dans les grands comme le montre La Fouine « Le combat de l’année, teaser, effet noir et blanc, flou gaussien accompagné de son clash dénué de toute punchline en fond sonore ». Pour ceux qui n’ont pas vu cette fameuse première vidéo postée dimanche soir par Booba, le rappeur avait mis en fond sonore son titre Ac Milan qui a lancé les hostilités il y a plusieurs semaines. La Fouine le tacle à nouveau en reprenant le concept utilisé sur YouTube lorsque la seconde vidéo est apparue sur la plateforme. Les internautes se sont moqués de Booba, car il a fait « une performance athlétique d’étoile filante sur 100 mètres digne d’Usain B2olt ».
A Lire : Booba affronte La Fouine sur scène, une prochaine bagarre en live ?
Booba serait un menteur
La Fouine souhaite dans son communiqué remettre les points sur les i et apporter une précision. Il estime que les deux évènements dans la vidéo sont bien distincts. Dans la première partie, il est possible de voir une bagarre entre Booba et Dixon, cette altercation date du 7 mars 2013. La rixe avec La Fouine ne s’est pas déroulée le même jour, mais le lendemain. La Fouine termine son monologue en expliquant qu’il ne va pas changer de mode de vie, « C’est une histoire qui était censée rester personnelle et dont je ne comptais pas parler, mais Béa en a décidé autrement. Ce qui est le plus dommage, c’est qu’on oublie l’essentiel : la musique ». Désormais, La Fouine a donné sa version des faits, le buzz est donc lancé une nouvelle fois. Les internautes auront peut-être l’occasion d’entendre la version de Booba.