Booba attaqué par un internaute, qui se fait lyncher sur Twitter
Booba, qui prépare l’arrivée de son nouveau clip, a été attaqué par un internaute. Ce dernier a été lynché sur Twitter.
Booba doit désormais sortir un nouveau single puisque Turfu ne cesse de chuter dans le Top Singles. Il vient de perdre 10 places et se retrouve loin derrière La Fouine. Il a donné rendez-vous à ses fans à 18 heures puisque le Duc de Boulogne dévoilera son nouveau clip baptisé Pirates. Pendant ce temps, les amateurs de rap ont pu découvrir un internaute baptisé Didier du 59. Ce dernier a décidé de s’en prendre à celui qui est considéré comme étant le leader du rap français. Sur YouTube, ce jeune homme qui use de grossièretés enchaîne les phrases et il n’en fallait pas plus pour que la toile s’empare de ce phénomène.
Des propos racistes ?
Booba ne devrait pas être inquiété par Didier du 59 comme certains le rappellent sur la page YouTube du jeune garçon. Pendant plus de 2 minutes, il fait preuve d’une réelle vulgarité et, à certains instants, il s’en prend même à la couleur de peau de Booba. Il lui explique avec un phrasé et un flow très approximatif qu’il n’a pas peur de ses tatouages, ni de son personnage. Le Duc de Boulogne va-t-il réagir à cette altercation ?
Il devient la risée du Net
Les fans de Booba et de rap en général ont souhaité lui répondre sur sa page YouTube ou sur Twitter. Les insultes fusent et certains twittos l’assimilent même à Amandine du 38. Cette dernière qui s’était essayée au rap avait également été lynchée sur Internet. Son phrasé et son flow n’avaient pas convaincu les passionnés, mais elle avait été au centre de moqueries. Didier du 59 n’a sans doute pas peur d’être critiqué puisqu’il le répète à maintes reprises dans cette vidéo, il n’a peur de personne. Des internautes se sont attaqués à son pseudo « Didier du 59 » d’autres ont trouvé cette vidéo pathétique. Ce jeune homme voulait sans doute créer le buzz, mais il s’est attiré les foudres de la toile.
Didier du 59 attaque Booba
http://www.youtube.com/watch?v=gkb8jLmcIHo