Booba arrête toute collaboration avec Kaaris et Therapy
Entre 2 clashs, Booba a annoncé qu'il ne travaillera plus avec Kaaris ou Therapy. Le duc de Boulogne va-t-il avoir de nouveaux protégés ?
Booba, le rappeur de Boulogne est connu en dehors des frontières de France. La semaine dernière, B2O était interviewé par le magazine belge L’Essentiel. Une fois n’est pas coutume, Booba a davantage parlé de ces projets musicaux et non pas de ces clashs.
Alors qu’il était interrogé sur une éventuelle collaboration avec Therapy, Booba a répondu : « Non, je ne travaille plus ni avec eux ni avec Kaaris d’ailleurs. Le succès de ce dernier est positif, ça prouve que notre collaboration a payé. Mais nous avons des divergences personnelles, rien de grave pour autant. Pour ce qui concerne les producteurs, je reçois des sons tous les jours, après c’est à moi de faire mon choix, comme pour une draft NBA. Je passe énormément de temps à écouter des instrus, en voiture, en avion, à l’hôtel. (…) J’essaye de m’imprégner d’un son pour écrire, c’est pour moi le point de départ, comme le scénario d’un film. »
Booba : pas de clash pour le moment
Depuis quelques jours, Booba est plutôt calme sur les réseaux sociaux. Si le Duc de Boulogne continue de poster des photos de lui, aucune attaque envers son ancien ami Kaaris, ni contre La Fouine ou Rohff, ces dernières victimes en date.
Aurait-il entendu le message de Tonton Marcel ? La semaine dernière le YouTubbeur avait publié une vidéo dans laquelle il déclarait son ras-le-bol de tous ces clashs entre Booba et les autres membres du Rap Game. L’avenir nous le dira.
A LIRE : Booba Vs Kaaris : mais pourquoi tant de haine ?