Booba vs La Fouine : Rohff en colère veut se battre et insulte le Duc
Booba et La Fouine ont donné un nouveau souffle au clash. Rohff a donc décidé de s’en mêler, car il est très en colère contre son rival, le rappeur veut également passer à l’acte.
Booba vs La Fouine, cette bataille a fait beaucoup de bruit, Rohff sort de ses gonds et fait part de sa colère à travers une vidéo. Cette dernière proposée par Buzz de Fou met en avant un rappeur agacé qui souhaite en découdre avec Booba. L’interview a pour but la sortie de son prochain album, mais les internautes sont intéressés par son avis sur ce clash. Il fait donc référence au 11 septembre qui est une date mythique pour lui. Rohff explique que c’est la première fois que Booba a été clashé et il doit également reconnaître que tout le monde crie Wesh Zoulette. Cette attaque est internationale et suit le Duc de Boulogne que ce soit en Thaïlande ou à Lausanne. Rohff estime qu’il ne faut pas faire de réponse dans ce clash car la réaction de public est suffisante. Le rappeur mentionne ce qui s’est passé ce week-end. Lorsque les fans se sont rendu compte que Booba avait fui devant Dixon et La Fouine, ils ont décidé de retourner leur veste et de rejoindre le rappeur de Trappes. Ils n’ont pas tous eu cette réaction, mais certains n’ont pas hésité à changer de camp. Pour Rohff, cette attitude est forte et vaut toutes les réponses.
Booba, ce n’est personne
Rohff mentionne également l’achat des vues sur YouTube « Booba, c’est du pipi de chat ». Le rappeur de Boulogne aurait eu recours à une fraude sur la plateforme de Google pour trafiquer l’audience de sa chaîne. Il fait ensuite un appel « 2 secondes 30, je te mets à l’amende quand tu veux, toi ». Rohff est donc impatient d’être à la place de La Fouine et de croiser son rival dans la rue, une discothèque, un restaurant… Le rappeur veut en découdre et lui montrer qu’il ne peut pas exister lors d’une bagarre avec lui. Pour Rohff, Booba se cache derrière Internet et utilise ce clash uniquement pour faire du buzz et montrer à ses fans que c’est un méchant « Je suis dans le réel. Lui, c’est un gangster virtuel ». Il dénonce également les méthodes de Booba qui se sent obligé d’être entouré pour se déplacer. Rohff agit seul et il explique qu’il n’a besoin de personne pour régler ses comptes. Il critique aussi les fans de Booba qui sont au final comme lui « des peureux« , au vu de l’estime qu’il porte à Booba, le rappeur ne doit apporter aucune importance aux personnes qui soutiennent son rival.
A Lire : Booba : La Fouine a honte de la bagarre avec le Duc de Boulogne
Bientôt une bagarre Booba vs Rohff ?
Rohff est heureux de la situation, car tout le monde se moque de Booba. Ce dernier achète une protection, car il se sent à l’aise dans ces conditions. Le rappeur mentionne sa maman qui travaille au barreau de Paris, mais ce statut ne le dérange pas et ne l’arrêtera pas s’il croise Booba. Nous pourrions donc assister à une deuxième bagarre. Après Booba vs La Fouine, c’est un Booba vs Rohff qui se profile à l’horizon. Rohff est de retour avec sa marque de vêtement et il souhaite faire très mal à celle de Booba « Le patron est de retour cousin ». Au niveau de la musique, les critiques ont été nombreuses, car Rohff n’a pas sorti d’albums, mais il estime qu’il est beaucoup plus productif. La vidéo se poursuit et Rohff fait un second appel, il insulte et menace violemment Booba, mais il reste serein et calme lorsqu’il parle. Rohff attend donc le Duc de Boulogne et espère qu’il va le croiser bientôt, car lorsque le rappeur veut quelque chose il l’obtient.