Le Bon Coin : quatre « conne » de signalisation à vendre
Sur Le Bon Coin, une mauvaise orthographe peut parfois donner des annonces hilarantes. Aujourd'hui, quatre "connes" sont à vendre.
Hier, un particulier a sans doute décidé de faire du ménage dans son garage, et souhaite se séparer de quelques objets. Ainsi, on trouve depuis mercredi soir une annonce sur Le Bon Coin proposant des « conne » de signalisation, qui peuvent aussi servir pour le « depanage » et les « travaux ». Une manière scandaleuse de régler ses comptes avec les femmes ?
En réalité, un ou une internaute n’en veut à personne, mais a simplement une maitrise approximative de l’orthographe. Car évidemment, il s’agit bien de cônes de signalisation qui cherchent de nouveaux propriétaires.
Les « conne » à vendre sur Le Bon Coin pour 20 euros
Les approximations orthographiques présentes dans les annonces publiées par Le Bon Coin prêtent souvent à rire, et offrent de bonnes occasions de se moquer gentiment. Les perles du site de petites annonces sont nombreuses et reposent sur l’étourderie des utilisateurs, ce qui fait qu’il y en aura encore pendant longtemps.
On souhaite à ce vendeur de trouver une personne intéressée pour acheter un ou plusieurs « conne », qu’il propose d’ailleurs a prix modique : les quatre objets sont à emporter pour 20 euros.