Bill Murray fera attention à ne pas croiser les effluves dans le prochain S.O.S. Fantômes
Il rejoindra l'équipe originale de 1984 avec Dan Aykroyd, Ernie Hudson et le nouveau venu Paul Rudd.
Ce troisième épisode canonique sera réalisé par Jason Reitman, fils du réalisateur du premier film de 1984 Ivan Reitman.
Ain’t afraid of no ghost
On en parlait déjà il y a quelques temps : la série de films S.O.S. Fantômes connaître bel et bien un troisième épisode « officiel » après la sortie en 20 du spin-off au casting entièrement féminin de Paul Feig. Paul Rudd, star atypique au sein du Marvel Cinematic Universe avec Ant-Man, a été confirmé comme une des nouvelles têtes du long-métrage. Il rejoindra ainsi Sigourney Weaver, reprenant son rôle après son apparition dans le film original de 1984 – tout comme Ernie Hudson et Dan Aykroyd. Toujours concernant le casting, ce dernier a profité d’une apparition dans l’émission radiophonique The Greg Hill Show pour annoncer le retour d’une autre figure bien connue des fans, comme le rapport le site The Independant.
(Presque) Tout le monde est là
Bill Murray arborera son plus grand sourire de Droopy en reprenant le rôle du docteur Peter Venkman au sein de ce troisième épisode. L’équipe originale de chasseurs de fantômes est ainsi presque au complet – a l’exception évidente de Harold Ramis, décédé en 2014. Aykroyd s’est également exprimé quant au scénario du film : « Jason Reitman a écrit un script magnifique et émouvant qui puise dans l’ADN des deux premiers films et le transfère directement dans le troisième, la nouvelle génération. Il passe le flambeau à une nouvelle génération de stars, de joueurs, d’acteurs et de personnages« .