BFM TV muscle sa grille et recrute Natacha Polony et Yves Calvi

Alors que la présidentielle de 2022 approche et que CNews a pris la tête en terme d'audiences, BFM TV a recruté deux journalistes reconnus.

La chaîne du groupe Altice annoncé à l’AFP hier qu’elle recrutait pour la nouvelle saison à venir les journalistes Yves Calvi (dès 18H50) et Natacha Polony pour ses débuts de soirée, et ce, dès le 23 août. Actuellement sur Canal+, Yves Calvi a vu son rendez-vous ‘L’info du vrai’ stoppé par la chaîne après 4 ans d’antenne.

Difficultés pour Natacha Polony et Yves Calvi, ils feront face sur leur tranche horaire à Christine Kelly, Éric Zemmour et Pascal Praud visages de CNews. La chaîne CNews domine les débats en début soirée, pour BFM TV il s’agit là de rattraper son retard.

A la place d’Alain Marschall

Natacha Polony (qui officie désormais comme directrice de la rédaction de l’hebdomadaire ‘Marianne’) sera à l’antenne sur BFM aux côtés de la journaliste Aurélie Casse à partir de 20H00. Ainsi, Natacha Polony et Yves Calvi prendront la place d’Alain Marschall qui de son côté rejoindra Olivier Truchot.

Autre mouvement sur BFM TV, Apolline de Malherbe (qui avait remplacé Jean-Jacques Bourdin), verra sa matinale sur l’antenne de RMC Story chaque matin entre 6h et 8h30 (elle passe de RMC Découverte à RMC Story) et ce à partir du lundi 19 juillet de 6h à 9h. Quant àPascale de La Tour du Pin, elle quitte LCI pour revenir sur BFMTV, chaîne dirigée par Marc-Olivier Fogiel.

 

Lionel Durel

Spécialiste Divertissement

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
BFMTV Médias

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.

24matins · 06 Juil · 18h00

Dark City : le rival méconnu de Matrix

Sorti un an avant The Matrix, Dark City portait déjà les mêmes obsessions. Mais son ton, son marketing et son timing l’ont plombé.