BFM TV muscle sa grille et recrute Natacha Polony et Yves Calvi
Alors que la présidentielle de 2022 approche et que CNews a pris la tête en terme d'audiences, BFM TV a recruté deux journalistes reconnus.
La chaîne du groupe Altice annoncé à l’AFP hier qu’elle recrutait pour la nouvelle saison à venir les journalistes Yves Calvi (dès 18H50) et Natacha Polony pour ses débuts de soirée, et ce, dès le 23 août. Actuellement sur Canal+, Yves Calvi a vu son rendez-vous ‘L’info du vrai’ stoppé par la chaîne après 4 ans d’antenne.
Difficultés pour Natacha Polony et Yves Calvi, ils feront face sur leur tranche horaire à Christine Kelly, Éric Zemmour et Pascal Praud visages de CNews. La chaîne CNews domine les débats en début soirée, pour BFM TV il s’agit là de rattraper son retard.
A la place d’Alain Marschall
Natacha Polony (qui officie désormais comme directrice de la rédaction de l’hebdomadaire ‘Marianne’) sera à l’antenne sur BFM aux côtés de la journaliste Aurélie Casse à partir de 20H00. Ainsi, Natacha Polony et Yves Calvi prendront la place d’Alain Marschall qui de son côté rejoindra Olivier Truchot.
Autre mouvement sur BFM TV, Apolline de Malherbe (qui avait remplacé Jean-Jacques Bourdin), verra sa matinale sur l’antenne de RMC Story chaque matin entre 6h et 8h30 (elle passe de RMC Découverte à RMC Story) et ce à partir du lundi 19 juillet de 6h à 9h. Quant àPascale de La Tour du Pin, elle quitte LCI pour revenir sur BFMTV, chaîne dirigée par Marc-Olivier Fogiel.