Avignon : elle échappe à un viol en prétextant être lesbienne
Vendredi à Avignon, une jeune femme a été victime d'une tentative de viol. Son agresseur pourrait avoir déjà sévi dans la ville.
Les faits se sont produits vendredi dernier à Avignon. Le Dauphiné rapporte qu’un homme encagoulé s’est introduit chez une femme en passant par son balcon, sans que l’on sache toutefois s’il a agi de jour ou de nuit. Ce faisant, il a pu surprendre sa victime, avant de tenter d’abuser d’elle.
Il est indiqué que la femme, âgée d’une vingtaine d’années, n’aurait pas cherché à se débattre, et pour cause : elle aurait signifié à son agresseur être vierge et lesbienne. Des révélations qui ont manifestement eu un effet répulsif chez l’homme qui est reparti sans blesser sa victime.
Elle déclare être vierge et lesbienne à son agresseur pour échapper à un viol
Si une source proche de l’affaire ne souhaite pas s’avancer sur le sujet, l’homme en question pourrait être le même ayant déjà violé à au moins quatre reprises à Avignon entre août et octobre 2013. Si cette nouvelle tentative de viol lui était finalement attribuée, ce serait la deuxième dont il serait l’auteur depuis ses derniers abus signalés. À noter que les autorités ignorent encore son identité.