Après son passage dans « C à vous » et la sortie de son livre le producteur d’Ardisson ne décolère pas contre Hapsatou Sy
Hier soir, Hapsatou Sy était l'invitée sur France 5 d'Anne-Elisabeth Lemoine et ses propos ont irrité Stéphane Simon, producteur des "Terriens du dimanche".
Producteur de Thierry Ardisson et des « Terriens du dimanche » sur C8, Stéphane Simon reste très en colère après les propos de l’ancienne chroniqueuse d’Ardisson. Invitée sur France 5 pour parler de son livre « Made in France » dans lequel elle consacre un chapitre à Thierry Ardisson, la compagne de Vincent Cerutti a vivement critiqué l’animateur de C8 : « Sur mon départ et mon clash avec Eric Zemmour chez Ardisson, la vérité, c’est que cette société a fait gagner Eric Zemmour et Thierry, je les mets ensemble dans le même sac parce que le combat d’Eric Zemmour est devenu celui de Thierry Ardisson. Quand ils sont là tous les deux ensemble, à se battre contre moi, parce que ça a été la vérité, alors je pense que la société a perdu et qu’elle a laissé faire ce qui est inacceptable, c’est-à-dire d’exclure un enfant de la République« , a-t-elle précisé.
Pour nous, ce livre est un tissu de conneries
Interviewé par Closer, le producteur des « Terriens du dimanche » -Stéphane Simon- ne comprend pas l’attitude d’Hapsatou Sy, son ex-chroniqueuse : « Pour nous, ce livre est un tissu de conneries destiné uniquement à attirer l’attention sur elle. On ne rentrera pas dans la polémique, mais en revanche nous allons le transmettre à nos avocats qui vont se régaler« .
.@HapsatouSy est une femme « Made in France » n’en déplaise à certains ! Elle est notre invitée !
Le #direct ➡https://t.co/hqCKJzS1ld #CàVous pic.twitter.com/qduvIvNUh7— C à vous (@cavousf5) May 15, 2019