Après sa victoire contre l’Atlético, le FC Barcelone monte sur le podium mais Joao Felix crée la polémique (vidéo)
Après sa victoire dimanche face à l'Atlético de Madrid, le Barça prend la 3e place de Liga.
C’est une victoire plus qu’importante pour le FC Barcelone face à l’Atlético de Madrid, elle permet au Blaugranas de prendre la 3e place de Liga en laissant leur adversaire su soir à 3 points, et en revenant à seulement 4 points de Gérone et du Real Madrid.
La célébration de Joao Felix crée la polémique
Prêté par les Colchoneros aux Catalans, Joao Felix n’exprime pas de regret au sujet de sa célébration contre son club (vidéo ci-dessous). Auteur d’un superbe but d’une délicieuse balle piquée, Joao Felix a célébrer son but en montant sur les panneaux publicitaires, les bras en croix (1-0).
C’était une célébration spontanée. On est dans le feu de l’action (Joao Felix prêté au Barça par l’Atlético de Madrid)
Interviewé après la rencontre, Joao Felix ne regrette pas son geste : « C’était une célébration spontanée. On est dans le feu de l’action et c’était comme un soulagement après l’été que j’ai vécu. Seuls mes proches savent comment je l’ai vécu« , a confié l’attaquant portugais.
Ce match n’était pas pour moi un ‘match spécial’ pour moi (Joao Felix)
« J’ai échangé avec mes anciens coéquipiers mais ce match n’était pas pour moi un ‘match spécial’. Je m’entends bien avec les joueurs de l’Atlético« , a conclu Joao Felix qui reste en froid avec Diego Simeone et les dirigeants du club madrilène.
C’est positif qu’il soit revanchard, heureux et qu’il fasse la différence (Xavi)
Pour Xavi, Felix avait besoin juste de prouver sa valeur : « Sa célébration ? Il faut lui demander. Il a besoin de faire ses preuves et c’est de là que vient la réaction, il faut profiter du besoin qu’il a de montrer son football. C’est positif qu’il soit revanchard, heureux et qu’il fasse la différence contre son ancienne équipe« …
Joao Felix, a legend in the making 🔥🇵🇹 pic.twitter.com/trGymMPkmi
— notanakinskywalker (@_SKYWALKER_____) December 4, 2023
- La célébration de Joao Felix crée la polémique
- C’était une célébration spontanée. On est dans le feu de l’action (Joao Felix prêté au Barça par l’Atlético de Madrid)
- Ce match n’était pas pour moi un ‘match spécial’ pour moi (Joao Felix)
- C’est positif qu’il soit revanchard, heureux et qu’il fasse la différence (Xavi)