Après ses critiques, Bertrand Chameroy calme le jeu avec W9
Après avoir critiqué la chaîne W9 expliquant qu'il ne comprenait pas la programmation de son émission "OFNI" et qu'il était déçu de la fin de celle-ci, Bertrand Chameroy a voulu "calmer le jeu".
Il rêvait d’une seconde saison mais W9 ne voyait pas cela comme Bertrand Chameroy…En effet, la “petite sœur” d’M6 a décidé de ne pas renouveler “OFNI l’info retournée“. Très déçu, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna avait montré son exaspération lors d’un entretien.
“Merci à W9 de m’avoir offert un terrain de jeu”
Le "di", c'était #OFNI 🤘🏻 pic.twitter.com/KWe7iZMocL
— Bertrand Chameroy (@bchameroy) July 19, 2017
Dans l’émission “La télé même l’été” animée par Julien Courbet sur C8, Gilles Verdez avait vivement critiqué l’attitude de son ancien collègue Bertrand Chameroy : “Je ne comprends pas les gens qui attaquent frontalement publiquement leur chaîne. Je pense que c’est une déclaration de rupture. C’est une volonté de se séparer la chaîne“…
Hier sur Twitter, Bertrand Chameroy a fait preuve de beaucoup plus de mansuétude envers W9 depuis son compte twitter :
“Merci à ceux qui nous ont suivis et soutenus de la première à la dernière, quels que soient le jour ou l’heure de diffusion et dont les encouragements nous ont boostés depuis le 27 septembre […] Merci à W9 de m’avoir offert un terrain de jeu sur lequel j’ai testé des choses, appris, me suis planté sur certains points, ai progressé sur d’autres. La copie n’était pas parfaite, je n’ai jamais eu la prétention de le penser, mais une chose est sûre : je me suis beaucoup amusé cette année !”, terminer Bertrand Chameroy.
Toute la team #OFNI (et ça fait du monde ⬇️) a adoré passer cette année avec vous.
Merci de nous avoir suivi.
Bel été !
☀️🌴 pic.twitter.com/HoCAoZ3WZe— OFNI (@OFNIW9) July 19, 2017
- Polémique sur France Inter de l’humoriste Guillaume Meurice sur Benyamin Netanyahou : l’ARCOM met “en garde” la radio
- Baromètre sur l’information : Pour 57% des Français il faut “se méfier de ce que disent les médias”
- Mohamed Kaci (journaliste TV5 Monde) rappelé à l’ordre après ‘un interview musclé’ du porte-parole de l’armée israélienne (vidéo)