Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
    • Recettes
En ce moment : 
  • Disney
  • Apple TV+
  • Nicolas Sarkozy
  • Amazon
  • Danemark

American Horror Story saison 4 : Matt Bomer s’invite au casting

Divertissement > Séries TV
Par Anaïs Orieul,  publié le 26 août 2014 à 9h44.

La saison 4 d'American Horror Story va accueillir le beau Matt Bomer le temps d'un épisode. On vous en dit plus.

Après avoir dirigé le beau Matt Bomer dans Glee, et plus récemment dans le téléfilm The Normal Heart, Ryan Murphy lui prouve une fois de plus sa sympathie en l’invitant à jouer les guests dans un épisode d’American Horror Story. C’est le créateur de la série horrifique lui-même qui a lâché l’information à Entertainment Weekly :

« J’essaie de l’amener à faire plein de choses pour moi. Je lui ai envoyé un texto en lui disant : ‘Premier droit de refus. Voici le rôle. Attention, c’est très tordu ». Pour le moment, impossible de savoir dans quel personnage « tordu » se glissera Matt Bomer, mais avec Ryan Murphy, on peut effectivement s’attendre à du bizarre.

American Horror Story saison 4 : le synopsis officiel dévoilé

Alors que FX vient tout juste de lâcher un premier teaser de cette nouvelle saison, voici que le synopsis officiel, et donc dévoilé, nous arrive aussi :

« L’histoire d’American Horror Story : Freak Show commence en 1952 dans la petite ville de Jupiter, quand une exposition de monstres débarque. Au même moment, une entité maléfique menace sérieusement la vie des habitants de la ville comme celles des nouveaux arrivants. Voici l’histoire d’une troupe d’artistes qui tentent désespérément de survivre alors que l’Amérique est en pleine évolution ».

La saison 4 d’American Horror Story est attendue pour octobre 2014 sur la chaîne américaine FX.

Le Récap
  • American Horror Story saison 4 : le synopsis officiel dévoilé
En savoir plus
  • Harry Potter : HBO adapte enfin les scènes cultes jamais vues à l’écran
  • Slow Horses : l’espionnage à contre-courant sur Apple TV+
  • Harry Potter : HBO envisagerait un Voldemort féminin
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -