Grand amateur de cannabis, Snoop Dogg annonce arrêter de fumer
Son image est tellement liée au cannabis que ses fans hésitent entre scepticisme et inquiétude.
Snoop Dogg sans volutes de fumée ? Difficile à imaginer. Toujours est-il que le rappeur américain, aujourd’hui âgé de 52 ans, a surpris son monde en annonçant jeudi sa décision d’arrêter de fumer.
Sur ses réseaux, l’interprète de Smoke Weed Everyday indique ainsi :
Après beaucoup de considération et de discussions avec ma famille, j’ai décidé d’arrêter de fumer. Respectez ma vie privée dans ce moment s’il vous plaît.
Tabac, cannabis, les deux ?
Seulement, l’artiste n’a pas précisé si cette décision concernait le tabac, le cannabis ou les deux. Quoi qu’il en soit, cette annonce divise la communauté de ses fans.
En effet, quand certains se montrent plus que sceptiques, affirmant haut et fort qu’il ne s’agit que d’une blague, d’autres au contraire pensent à des problèmes relatifs à sa santé.
Pas de réaction du manager de Snoop Dogg
L’AFP a contacté le manager de la star dont le véritable nom est Calvin Broadus, mais sans succès. Originaire de Californie, c’est en 1993 qu’il devient célèbre avec la sortie de son album Doggystyle, produit par Dr. Dre.
Renommé pour employer son propre rouleur de joints, Snoop Dogg s’est aussi lancé dans l’industrie du cannabis, légale dans de nombreux Etats.
I’m giving up smoke. pic.twitter.com/DDVl9Syixw
— Snoop Dogg (@SnoopDogg) November 16, 2023