Alpes-Maritimes : Les véhicules stationnés, corbillard inclus, devant une Eglise pour un enterrement verbalisés
La famille s'est indignée sur Facebook face à cette décision jugée maladroite de la part de la société en charge du stationnement.
C’est une sanction qui a du mal à passer chez la famille du défunt. Alors que ces derniers étaient présents à son enterrement à Cagnes-sur-Mer, dans les Alpes-Maritimes, l’ensemble des véhicules stationnés en plus du corbillard ont été verbalisés, comme le rapporte Nice-Matin.
La petite-fille du défunt explique avec « Honte de ma ville »
C’est ce mercredi 10 avril qu’avait lieu l’enterrement d’une personne âgée à Cagnes-sur-Mer, dans les Alpes-Maritimes. Le corbillard et les véhicules de la famille étaient stationnés devant l’Eglise. La surprise fût totale pour les proches qui en sortant de l’enterrement ont découvert que toutes les voitures, en plus du corbillard, avaient été verbalisés.
Des PV étaient présents pour stationnement irrégulier : une situation qui a agacé la petite-fille du défunt, expliquant sur Facebook avoir « Honte de ma ville ». Pour sa défense, la famille affirme avoir prévenu à travers un document que le stationnement irrégulier était justifié pour l’enterrement, comme le demande la société en charge des règles, Streeteo.