Allô Nabilla saison 2 : quand Tarek fait plaisir à “mémé”
Dans ce 6ème épisode d'Allô Nabilla en famille à Paris, Tarek et sa grand-mère vont avoir des occasions de se rapprocher.
En ouverture de ce nouvel épisode d’Allô Nabilla en famille à Paris, John vient réveiller Nabilla au petit matin, la bimbo étant attendue pour l’enregistrement d’une émission où elle devra lire des passages de son livre. Elle reprochera à son assistant de l’avoir réveillée trop tardivement.
Avant son départ avec John, Nabilla laisse un mot à l’intention de Tarek où elle lui demande de passer un peu de temps avec Livia. Thomas découvre la recommandation et se ravit de ne pas devoir passer la journée avec “mémé”.
Allô Nabilla en famille à Paris : une vraie corvée pour Tarek ?
Le jeune frère de Nabilla choisit de faire visiter la capitale à Livia dans un tuc-tuc. Celle-ci apparaît enchantée de la “bonne idée” de Tarek, bien que ce dernier se montre moins emballé par la ballade. De son côté, Nabilla arrive sur le plateau de l’émission et est rassurée de reconnaître le programme auquel elle va participer.
Nabilla partie pour se coincer ?
Thomas et John se rendent auprès de leur coach sportif pour un nouvel entraînement. Lequel inclura des gages pour “punir” les garçons de ne pas s’être entraînés à la maison. En d’autres termes, à chaque fois que l’un d’entre eux ne réalisera pas correctement l’exercice demandé, Bruno donnera au perdant d’autres activités à accomplir.
Nabilla part ensuite à la rencontre d’Anaïs qui lui administrera un cours de bonnes manières. La bimbo décide de tester son professeur en se montrant quelque peu dissipée, avant de reprendre son sérieux au moment de passer à table. Pendant ce temps, Tarek convie Livia à une course de kart, bien que sa grand-mère ait horreur de la conduite. Au final, chacun trouve son rythme sur le parcours pour un amusement général. Enfin, à la maison, John et Thomas vont recevoir les maillots de l’association pour laquelle ils courront lors du marathon. L’occasion pour une photo de groupe avec Nabilla en point central.
La suite des aventures d’Allô Nabilla en famille à Paris sera diffusée ce soir à 19h05 sur NRJ12.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”