Allô Nabilla Nos fiançailles à Marrakech : Nabilla et Thomas, enfin fiancés ?
Dans cet ultime épisode d'Allô Nabilla Nos fiançailles à Marrakech, Thomas fera son retour auprès de Nabilla, son imminente fiancée.
Dans le précédent épisode d’Allô Nabilla Nos fiançailles à Marrakech, Thomas exprimait ses doutes quant à la pertinence de se fiancer avec sa belle. Et alors que pratiquement tous les habitants du riad sont levés et que le réveil de Nabilla approche, son compagnon répond encore et toujours aux abonnés absents.
Livia se réjouira, en allant voir sa petite-fille, de ne pas voir Thomas dans son lit. L’oncle de Thomas apprendra quant à lui à Nabilla sa virée de la veille avec son neveu, mais John et lui conseilleront à la jeune femme de ne pas aller le réveiller tout de suite. Pensant que son homme est effectivement en train de dormir au riad après être rentré aux alentours de 2h00 du matin, elle consentira à le laisser tranquille pour le moment.
Allô Nabilla Nos fiançailles à Marrakech : le difficile retour de Thomas
John reçoit alors un appel de Thomas qui lui révèle son retour prochain au riad… dans une charrette. Le mannequin lui demande de se tenir devant la villa pour l’accueillir, tout en souhaitant que Nabilla reste suffisamment éloignée pour ne pas découvrir qu‘il n’a pas passé la nuit au riad. Quand Thomas se présentera devant la troupe, sa compagne n’y verra que du feu.
La confirmation au bout du chemin
Samir amène ensuite des femmes allant faire des tatouages au henné à Nabilla et Anaïs. Le couple de futurs fiancés se rend après dans une écurie pour apprendre à monter à cheval, et ce afin d’assurer “une sortie spectaculaire” à la fin de la cérémonie. Pendant ce temps, John essaie de convaincre Tarek de rentrer les transats, et Samir se montre bien plus enclin à accomplir la tâche. Le soir venu, habillée de la robe rouge de Hindi Mahdi qui l’avait tant séduite, Nabilla se présente à Thomas puis à ses invités. La bimbo se fendra d’un discours avant que Livia ne souhaite face caméra aux amoureux, pour leur nouvelle vie de fiancés, patience, tolérance et tendresse.
- Polémique sur France Inter de l’humoriste Guillaume Meurice sur Benyamin Netanyahou : l’ARCOM met “en garde” la radio
- Baromètre sur l’information : Pour 57% des Français il faut “se méfier de ce que disent les médias”
- Mohamed Kaci (journaliste TV5 Monde) rappelé à l’ordre après ‘un interview musclé’ du porte-parole de l’armée israélienne (vidéo)