Une Allemande distribue le short anti viol pour les joggeuses
Vraie bonne idée ou retour au Moyen-âge qui nous fait penser aux ceintures de chasteté ? Une société Allemande fait en tout cas parler d'elle avec sa ligne de vêtements anti-viol.
L’Allemagne est-elle encore sous le choc suite à la nuit du Nouvel An 2016 à Cologne ou encore Hambourg villes ou 2000 hommes (selon la police), la plupart d’origine maghrébine avaient agressé 1200 femmes lors de la nuit de la Saint Sylvestre.
Toujours est-il que Sandra Seilz met désormais en vente sur internet son “safe shorts“, un vêtement muni d’un cadenas autour de la taille, le tout assorti d’une…alarme.
Selon Sandra Seilz, l’idée lui est venue alors qu’elle faisait un jogging en forêt. La jeune femme se serait faite aborder par trois hommes alcoolisés, et seul un homme venu promener son chien réussit à les chasser et les repousser.
Un sous-vêtement “révolutionnaire”qui n’est pas un fake
"Zieh' Dich richtig an. Dann passiert Dir nichts", diese unterschwellige Aussage der #SafeShorts stört @Frautv https://t.co/25w7a8IaE6 pic.twitter.com/dzXryXqhvH
— ARD Online (@ARDde) February 20, 2017
La marque explique que son produit high tech est un sous-vêtement “révolutionnaire”, “une ligne qui offre une protection à porter en toutes occasions pour se tranquilliser lors de sorties, au cas où les choses tournent mal”.
Ce “short anti-viol” léger est conçu pour résister à l’arrachement et reste indéchirable et indécoupable, même avec des ciseaux (sa matière est utilisée pour les gilets par balle des forces de Police). Équipé d’un cadenas avec un code aux nombreuses combinaisons se verrouillant à la taille, le short ne peut plus être retiré sans en détenir le code secret.
La naissance de ce produit est-elle un échec lié à notre civilisation et éducation ? Seriez-vous prête (prêt) à porter ce type de sous-vêtement ?…
- L’ex-joueur du PSG Daniel Alves, accusé de viol : son ex-épouse ne croit pas en sa culpabilité
- Le Sénat adopte la proposition de loi de la sénatrice Valérie Létard créant une ‘aide universelle d’urgence pour les victimes de violences conjugales’
- Le livre sur PPDA, ‘Le Prince Noir’ est bien en vente après le feu vert de la justice