Alessandra Sublet se confie sur sa vie privée : « Là, j’ai besoin d’être seule »
Interviewée par le magazine 'Elle', l'animatrice de TF1 s'est confiée comme rarement sur sa vie de famille après sa rupture avec son jeune compagnon.
Séparée de son compagnon du moment l’entrepreneur Jordan Deguen, l’animatrice de la Une est à nouveau célibataire (selon les informations du magazine Voici), après son divorce avec Clément Miserez, le père de ses deux enfants. Du coup, Alessandra Sublet a pris une décision radicale : déménager dans le Sud de la France, s’éloignant ainsi de ses enfants (Charlie, huit ans et Alphonse, six ans). Une possibilité née de la bonne relation qu’elle entretient avec son ex-mari et producteur : « Avec Clément on s’entend bien. Cela évite que les enfants fassent des allers-retours et cela nous protège aussi. On a mieux réussi notre divorce que notre mariage. Clément est toujours un ami et un père merveilleux, mais ce n’est plus mon mari !« , avait-elle expliqué à Télé Star.
Limite mère indigne !
Son choix de partir dans le sud loin de ses enfants a été critiqué par certains de ses amis : « Quand j’ai décidé de m’installer dans le Sud, certains de mes amis m’ont demandé : ‘Mais tu laisses tes gamins avec leur père ?’. Limite mère indigne ! Est-ce qu’on va dire ça à un homme ? Eh bien non, je vais vivre ma vie et la partager une semaine sur deux avec eux, sachant qu’ils ont la liberté de venir quand ils le souhaitent. Mais j’ai besoin d’avoir un moment à moi. Et ça ne fera pas d’eux des enfants malheureux« , assure Alessandra Sublet qui assume son choix en femme libre tout en ajoutant : « Je suis heureuse, sans prince charmant, mais heureuse« , tout en continuant : « Je n’ai jamais voulu compter sur les hommes. Je savais que mon indépendance financière ferait de moi une femme libre. La liberté est une valeur cardinale. Dès qu’on met une barrière, qu’elle soit sentimentale – et ça ne veut pas dire que je suis volage – ou professionnelle, j’ai l’impression d’étouffer. Bien sûr, il y a un prix à payer. Parfois, j’aimerais être comme certaines de mes amies. Posée. Des garçons ont bien essayé de m’entretenir (rires). Je me suis dit que c’était un traquenard »…
Notez que l’animatrice (qui a des projets de cinéma) sortira un livre le 27 mai ‘J’emmerde Cendrillon’.