Albane (Top Chef 2023) victime de critiques : « On me parle de ma voix, mais qu’est-ce que je peux y faire ? Je ne vais pas la changer ! »
Candidate de Top Chef 2023 et toujours en course dans le concours d'M6, Albane Auvray est souvent critiquée sur les réseaux sociaux. Pour se protéger, elle a trouvé LA solution radicale.
Envoyée en dernière épreuve devant les Meilleurs ouvriers de France lors du dernier numéro de Top Chef, la pétillante et attachante Albane Auvray fait partie de la brigade bleue de Philippe Etchebest.
Albane Auvray est trop survoltée !
Si le chef Etchebest est fier de sa protégée, cette dernière est souvent la cible des internautes même si certains prennent sa défense. Pour beaucoup de fans du programme, Albane Auvray est ‘trop survoltée’ et d’autres ne supportent pas sa manière de parler…
Au début, ça surprend, d’autant que je m’en prends beaucoup et sur tout…
Questionnée à ce sujet par TV Mag, la jeune femme arrive à se détacher de toutes ces critiques : « Quand on fait un concours médiatisé comme ‘Top Chef’, on s’attend à avoir des réactions négatives. On nous y prépare aussi. Après, s’y préparer et être dedans, sont deux choses différentes. Au début, ça surprend, d’autant que je m’en prends beaucoup et sur tout ! On me parle de ma voix, mais qu’est-ce que je peux y faire ? Je ne vais pas la changer !« , s’étonne Albane.
Je ne regarde plus l’émission
Afin de ne plus être au courant des critiques, la jeune femme a fait le choix de ne plus regarder l’émission (lorsqu’elle y apparaît, NDLR). Un choix radical mais forcément très efficace. « Je préfère faire abstraction du flux de commentaires et me concentrer sur le positif. Et, le positif, c’est que j’ai participé à Top Chef !« , a conclu Albane Auvray.
+ arrêtez de critiquer Albane sérieusement elle sort des dingueries et c'est tout ce qu'on demande devant une émission de cuisine #TopChef
— gustave floppesque (@spternal) March 29, 2023