Agen : À 15 ans, il viole une fillette de 8 ans pendant 18 mois
À Agen, dans le Lot-et-Garonne, une petite fille de 8 ans a vécu un véritable calvaire pendant de longs mois.
Ce drame s’est déroulé dans le département du Lot-et-Garonne dans la ville d’Agen. La petite fille âgée de 8 ans habite cette commune et est la voisine d’un jeune adolescent âgé de 15 ans. Entre décembre 2009 et août 2010, la petite fille a été violée à plusieurs reprises. Son calvaire a duré selon La Dépêche du Midi près de 18 mois.
Un calvaire de 18 mois
Cette affaire a pris une tournure judiciaire puisque le jeune adolescent s’est retrouvé face à la justice. Il a été reconnu coupable de viols sur cette fillette de 8 ans défendue par Me Martial. La victime était selon le journal contrainte de réaliser des actes sexuels.
Une mise à l’épreuve
L’adolescent était défendu par Me Briat, il a été condamné à 18 mois de prison avec sursis. Il a également écopé d’une mise à l’épreuve pendant trois ans. Le verdict a été rendu au début du mois de mars selon le journal.