Accusé de violences sexuelles, l’acteur Thierry Samitier compare Franck Leboeuf à… Hitler dans TPMP
Hier soir, Cyril Hanouna donnait la parole au comédien Thierry Samitier dans "Touche pas à mon poste" après qu'il soit accusé de "violences sexuelles" par deux comédiennes. Mais l'acteur a dérapé sur le plateau de C8.
Ancien candidat de “Danse avec les Stars” sur TF1, l’acteur Thierry Samitier vu dans “Nos chers voisins” est accusé par deux comédiennes de “comportements inappropriés”. Venu sur le plateau de TPMP pour se défendre, l’acteur a tout d’abord dénoncé un complot monté par Franck Leboeuf avec lequel il joue actuellement dans la pièce de théâtre “Boeing Boeing”.
Recadré immédiatement par Cyril Hanouna
Face à Cyril Hanouna et aux chroniqueurs de “Touche pas à mon poste”, Thierry Samitier a dénoncé un “coup monté” par la star du foot Franck Leboeuf : “Je vais vous dire quelque chose d’un peu violent. Hier soir, j’ai eu un coup de fil avec ma compagne (elle était hier soir dans le public -NDLR-), parce qu’on est sous le choc. Pour nous c’est d’une violence insupportable et c’est pour ça que ça ne va pas s’arrêter là. Ma compagne m’a dit : “Tu sais Thierry, il y a un point commun entre Franck Leboeuf et Hitler, c’est que les deux sont des artistes ratés’“. Des propos vite stoppé par Cyril Hanouna : “Thierry, je comprends votre émotion mais je ne peux pas vous laisser dire cela. Ce genre de comparaison, ça ne me fait pas du tout rire. Vous ne pouvez pas dire ça à l’antenne et comparer Franck Leboeuf à Hitler“.
Franck Leboeuf acteur dans “Boeing Boeing”, assure avoir été témoin de certaines scènes choquantes entre Thierry Samitier et des comédiennes de la pièce de théâtre.
.@ThierrySamitier est avec nous sur le plateau de #TPMPXXL pour répondre aux accusations dont il fait l'objet pic.twitter.com/91Dye1HAp2
— TPMP (@TPMP) October 10, 2019
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”