Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Pouvoir d'achat
  • France Télévisions
  • Médias
  • Emplois
  • Toulouse

Absente de “Touche pas à mon poste” durant plusieurs semaines, Valérie Bénaïm s’explique

Divertissement > Médias > TPMP
Par Lionel Durel,  publié le 10 janvier 2018 à 17h05.

Absente de TPMP et des médias durant de longues semaines, la chroniqueuse de Cyril Hanouna, Valérie Benaim a donné les raisons de son éloignement non voulu.

C’est pour des problèmes de santé que Valérie Bénaïm s’est absentée de “Touche pas à mon poste”. De retour cette semaine, la jeune femme qui a inquiété ses fanzouzes explique avoir été hospitalisée.

J’ai souffert de deux pathologies distinctes

On vous dit tout ! Voici pourquoi notre @BenaimValerie n'a pas pu venir dans #TPMP pendant un long moment pic.twitter.com/YvrPucBWfR

— TPMP (@TPMP) January 10, 2018

Dans le talk-show de C8, Valérie Bénaïm a précisé : “J’ai souffert de deux pathologies distinctes : Une infection virale doublée d’une hernie discale. Je suis passée par la case hôpital puis chez moi, plus précisément dans mon lit durant 1 mois et demi afin de retrouver la santé. Je n’étais pas très bien mais je vous regardais à la télé tous les soirs et je vous envoyais des petits mots“, s’amuse la chroniqueuse.

Ému, la journaliste a remercié tous les chroniqueurs pour leur tendre message, en particulier Benjamin Castaldi.
Sur Twitter, Valérie Bénaïm a fait part de son bonheur de retrouver le plateau de TPMP : “Très heureuse de vous avoir retrouvé ! Vivement demain“.

On embrasse notre @BenaimValerie 😘 #TPMP pic.twitter.com/zsyShmoO4j

— TPMP (@TPMP) December 7, 2017

Le Récap
  • J’ai souffert de deux pathologies distinctes
En savoir plus
  • Laurent Ruquier arrive sur BFMTV : “En venant sur BFM je n’ai pas fait une…”
  • Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”
  • Voix du basket en France, le commentateur George Eddy, revient sur son arrêt cardiaque du mois dernier
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -