Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Recherche
  • Apple
  • Mobile
  • Industrie
  • Quotidien

Journaliste pour « Téléfoot » sur TF1, Charlotte Namura a vendu des burgers et était au RSA avant de réussir

Divertissement > Médias > TF1
Par Lionel Durel,  publié le 8 janvier 2019 à 17h55, modifié le 8 janvier 2019 à 17h56.

A 32 ans, la journaliste Charlotte Namura est aujourd'hui l'un des visages de la mythique émission de la Une : "Téléfoot". Mais la réussite a mis longtemps à arriver.

Présente sur le plateau du ‘Mag de la Coupe du monde’ sur TF1 lors de la dernière « Coupe du monde » de football aux côtés de Denis Brogniart, Charlotte Namura n’a pas eu un parcours aussi simple que ça. Sur Instagram, la jeune femme explique qu’elle a parfois douté.

Je n’ai rien lâché

Avant de connaître le succès, Charlotte Namura a galéré : « Je vendais des burgers et j’étais au RSA au moment où j’arrivais sur le web à TF1 mais je n’ai rien lâché et j’ai rencontré des gens formidables qui m’ont poussée à être là aujourd’hui« , confie-t-elle avant de continuer : « J’ai passé 6 mois à l’essai sur le web avec beaucoup de suspens, d’incertitudes. On te dit que les choses peuvent changer à la rentrée alors tu lâches rien, et puis un jour on t’annonce que tu feras partie du plateau de « Téléfoot », et là j’ai pleuré comme une merde« , se remémore Charlotte Namura mais aujourd’hui, tout va bien « Parfois je me pince encore de vivre tout ça. Ça paraît encore irréel. Alors je profite chaque jour. »
Notez que Charlotte Namura participera au « Grand concours des animateurs » le 1er février prochain sur TF1.

Le Récap
  • Je n’ai rien lâché
En savoir plus
  • L’IA de Meta se rapproche des grands titres internationaux
  • Accenture rachète la division Connectivity de Ziff Davis pour 1,2 milliard de dollars
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -