Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Apple
  • Transport
  • Bien-être
  • Voiture
  • Quotidien

Giuseppe Ristorante épisode 1 : arrivée à Miami

Divertissement > Médias
Par Gael Brulin,  publié le 4 février 2014 à 11h45.

Dans ce 1er épisode de Giuseppe Ristorante, Giuseppe et sa famille vont prendre connaissance de la lourde tâche qui les attend à Miami.

C’est fait, Giuseppe, sa mère Marie-France, son père Pasquale et sa sœur Antonia sont arrivés à Miami. Mais dans quel but ? Celui de faire fortune dans la restauration, mardi ! C’est là le principe de Giuseppe Ristorante, la nouvelle émission de télé-réalité de NRJ12 qui s’est ouverte hier soir. Outre la famille de Giuseppe, a également été présenté son futur personnel, composé de serveurs mais aussi de serveuses. Premier souci pour le bellâtre : le propriétaire du restaurant, Philippe, ne les accueille pas, ses proches et lui, à leur arrivée.

Mais Philippe avait une bonne justification d’absence : il était en train de préparer son personnel. Ce dernier est donc mis au courant que Giuseppe est le maître à bord et qu’il peut licencier n’importe qui, n’importe quand. À partir de là, les serveurs vont rapidement se rendre compte que Giuseppe et sa famille ont leur petit caractère. Philippe prend ensuite soin de prévenir le clan Giuseppe du défi à accomplir : 30 000 dollars de recettes à la fin du mois. Pasquale, le père, commence à croire un peu plus fort à la réalisation de son rêve.

Giuseppe Ristorante : quand Marie-France s’en mêle

Sa femme impose quant à elle très vite sa manière de fonctionner. Après inspection du personnel, Marie-France leur recommande en effet d’adopter un style vestimentaire plus chic, moins « fête foraine » que leur accoutrement actuel. Des affinités vont cependant se créer entre Anthony et elle, tandis que la mama voit déjà Sophie d’un mauvais œil. Formidable, puisque tout ce beau monde va cohabiter dans une villa mise à disposition par Philippe. Et au terme d’un premier repas, Marie-France déclare qu’au final, les serveurs « sont plus bêtes que méchants ». Une langue bien pendue que son mari va pourtant tenter de contenir comme il le pourra.

Le Récap
  • Giuseppe Ristorante : quand Marie-France s’en mêle
En savoir plus
  • L’IA de Meta se rapproche des grands titres internationaux
  • Accenture rachète la division Connectivity de Ziff Davis pour 1,2 milliard de dollars
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -