Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Recherche
  • Apple
  • Mobile
  • Industrie
  • Quotidien

Batman VS Superman : Le film ne sortira qu’en 2016

Divertissement > Films > Batman > Superman
Par Yoann Chatelard,  publié le 18 janvier 2014 à 21h07.

Initialement prévue pour le 15 juillet 2015, la sortie de Man Of Steel 2 / Batman VS Superman, se fera finalement attendre un an de plus.

Alors qu’en septembre 2013, la Warner annonçait que le deuxième volet de Man Of Steel, Batman VS Superman, sortirait en salles obscures le 15 juillet 2015, la société de production vient d’annoncer un changement de date.

Dans un communiqué officiel, la Warner Bros a en effet affirmé qu’elle souhaitait « accorder aux réalisateurs le temps de concrétiser pleinement leur vision et transcrire toute la complexité de l’histoire. » Le tournage, qui devait débuter le mois prochain, ne démarrera quant à lui qu’au second trimestre 2014.

Plusieurs réalisateurs aux commandes ?

Man of Steel avait été réalisé par Zack Snyder et celui-ci devait revenir, à nouveau seul, pour la réalisation de ce deuxième volet. Cela dit, dans son communiqué, la Warner a utilisé le pluriel pour indiquer le délai supplémentaire laissé « aux réalisateurs« .

Il n’en fallait pas plus pour relancer la rumeur selon laquelle Frank Miller pourrait accompagner Snyder pour la réalisation du film. Selon Allociné, si la rumeur venait à être vérifiée, cela confirmerait l’orientation dark du projet.

À noter que le 6 mai 2016 est aussi la date de sortie d’un film Marvel dont le nom est encore inconnu. Les deux studios vont-ils eux aussi s’affronter ?

Le Récap
  • Plusieurs réalisateurs aux commandes ?
En savoir plus
  • Star Wars : l’histoire de La Menace fantôme était déjà connue avant sa sortie au cinéma
  • Sidekicks : la tentative ratée de Chuck Norris dans le cinéma familial
  • James Bond : les jugements tranchés de Timothy Dalton
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -