Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Apple
  • Transport
  • Bien-être
  • Voiture
  • Quotidien

TPMP : Kev Adams reçu par Cyril Hanouna aura-t-il les cheveux rasés ?

Divertissement > Médias > TPMP
Par Jennifer Larcher,  publié le 14 novembre 2013 à 18h00.

TPMP revient ce soir avec un programme chargé diffusé sur D8 dès 18h30. Cyril Hanouna reçoit également deux invités, dont Kev Adams.

TPMP abordera le Match du Poste et les chroniqueurs feront part de leurs préférences. Vont-ils choisir France 2 avec Tout le monde veut prendre sa place de Nagui ou TF1 avec Les 12 coups de midi avec Jean-Luc Reichmann ? Les téléspectateurs retrouveront également Bertrand Chameroy avec les News de Cham, Camille Combal avec son fameux Poste de Surveillance. Les fidèles de TPMP seront heureux de retrouver ce jeudi Jean-Luc Lemoine pour les questions en 4/3. Les invités apporteront également un peu de peps avec ce programme et l’ambiance joviale est garantie avec Kev Adams.

Les cheveux de Kev Adams

Sur le plateau de TPMP, le jeune humoriste viendra présenter son spectacle proposé au Bataclan baptisé « Voilà Voilà ». Ses déplacements à la télévision réservent toujours des surprises. Le 11 novembre dernier, il avait été reçu par Antoine de Caunes sur le plateau du Grand Journal de Canal+. Le jeune humoriste voulait absolument plaire à Clémence Poésy, qui était également invitée. Kev Adams était donc prêt à faire toutes les folies pour lui plaire. Antoine de Caunes lui avait lancé le défi de se couper les cheveux en direct sur le plateau de télévision. Comme le montre la vidéo, l’humoriste n’a pas hésité une seule seconde et le jeune homme s’est retrouvé avec un trou assez important sur le devant de sa chevelure.

Les deux invités de TPMP

Quelques heures après son passage sur Canal+, Kev Adams postait un message sur Twitter « Bon du coup j’ai décidé de tout raser ! C’est sympa non ? » Il faudra attendre son passage dans TPMP pour savoir si l’humoriste a réellement sauté le pas en supprimant ses cheveux. Cyril Hanouna recevra également Marie Anne Chazel, qui viendra présenter le téléfilm Le Bœuf clandestin qui sera diffusé samedi soir sur France 3.

La nouvelle coupe de Kev Adams

Bon du coup jai décidé de tout raser! C'est simpa Nan?RDV demain dans #LaBoiteAQuestion #KevAdamsdansleGrandjournal pic.twitter.com/73M1zFEEmO

— Kev.Adams (@kevadamsss) November 11, 2013

Kev Adams rase ses cheveux au Grand Journal

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
La nouvelle coupe de Kev Adams – Le Grand Journal du 11/11
Le Récap
  • Les cheveux de Kev Adams
  • Les deux invités de TPMP
  • La nouvelle coupe de Kev Adams
  • Kev Adams rase ses cheveux au Grand Journal
En savoir plus
  • L’IA de Meta se rapproche des grands titres internationaux
  • Accenture rachète la division Connectivity de Ziff Davis pour 1,2 milliard de dollars
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -