Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Donald Trump
  • Commerce
  • Entraînement
  • Plantes
  • Hôpital

Jean-Luc Lemoine sur Énora Malagré : « J’ai l’impression qu’elle s’était lassée de son rôle dans TPMP »

Divertissement > Médias > TPMP
Par Lionel Durel,  publié le 23 juin 2017 à 11h30.

Chroniqueur et pilier de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", Jean-Luc Lemoine s'est expliqué sur le départ d'Énora Malagré chez nos confrères de Puremédias.

Humoriste, auteur, animateur (« Guess My Age » sur C8) et chroniqueur de Cyril Hanouna, Jean-Luc Lemoine a donné son avis sur le départ dans « Touche pas à mon poste » d’Énora Malagré après ceux de Danielle Moreau, Capucine Anav et Thierry Moreau.

« Ce renouvellement est assez naturel »

@JeanLucLemoine Un montage photo XXXL pour le feu d'artifice final de la saison de @Tpmp ce soir: les questions en 4/3 version XXXL! 🙌 pic.twitter.com/lv9RkjtLJW

— Princesse Stéphanie 🦞❤️ (@StephanieLero10) June 23, 2017

Sur la démission d’Énora Malagré, Jean-Luc Lemoine y voit là une logique « assez naturel » : « Au bout d’un moment, il y a des gens qui sont remplacés, d’autres qui partent d’eux-mêmes. Énora a dit elle-même qu’elle avait eu l’impression d’être devenue sa propre caricature. J’ai l’impression qu’elle s’était lassée de son rôle dans l’émission. Son départ est très légitime« , pense le chroniqueur qui ajoute :
« Cyril Hanouna c’est le plat de résistance et nous, les chroniqueurs, nous sommes la garniture. Au fil des années, on a vu des gens s’intégrer très rapidement à l’émission. Gilles Verdez par exemple mais aussi, pour prendre le cas de cette année, Maxime Guény, Géraldine Maillet et Benjamin Castaldi. »

L’avenir de Jean-Luc Lemoine dans TPMP

Sur son propre avenir au sein de « Touche pas à mon poste », Jean-Luc Lemoine donne quelques indications :
« Comme j’ai envie de revenir à mon métier de comédien, il m’arrive de me poser des questions, même si je m’amuse beaucoup. Je ne suis pas « lassé » mais j’ai envie de faire du flux et aussi de faire des choses plus durables comme l’écriture. C’est vrai que je n’ai plus beaucoup de temps pour faire du durable et ça me manque un petit peu. »

Ce soir sur @C8TV des belles têtes de vainqueurs pour un Guess My Age spécial célébrités @BenaimValerie @B_Castaldi @WalyDIA @rachidbadouri pic.twitter.com/SfQEHKo6aM

— Jean-Luc Lemoine (@JeanLucLemoine) June 22, 2017

Le Récap
  • « Ce renouvellement est assez naturel »
  • L’avenir de Jean-Luc Lemoine dans TPMP
En savoir plus
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
  • Anne-Sophie Lapix débarque sur M6 et RTL en 2025 : une présence médiatique incontournable
  • Les actualités n’ont aucune valeur pour le business publicitaire de Google en Europe
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -