Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Apple
  • Transport
  • Bien-être
  • Voiture
  • Quotidien

Cyrille Eldin : « Avec Le Petit Journal on s’est retrouvés en 1ère division, mais sans équipe »

Divertissement > Médias > Canal+
Par Lionel Durel,  publié le 20 mars 2017 à 11h50.

Ce soir, Cyrille Eldin lancera la nouvelle version rallongée de son "Petit Journal" sur C+ dès 20h10, en clair (+30 minutes au lieu de 17 minutes). Interviewé dans le Parisien, Cyrille Eldin promet une émission moins "prisonnière de l'actualité".

Ce soir, les téléspectateurs auront un « Petit Journal » revisité. Au programme : Un nouveau décor et un ton « plus léger » explique l’animateur : « Animer un plateau, comme je le fais depuis septembre, c’est tellement différent ! Cela ne s’est pas fait en un claquement de doigts. J’avais le trac. On s’est retrouvés en première division, mais sans équipe. Notre panique s’est vue« , argumente Cyrille Eldin.

« Mon « Petit Journal » sera moins « prisonnier » de l’actualité »

https://twitter.com/LGDM_Officiel/status/843747005985775616

Dès 20H10, Cyrille Eldin promet un #LPJ moins « prisonnier de l’actualité » : « La politique, c’est un peu cloisonnant, j’ai envie de mélanger les genres« . Et pour « mélanger les genres », le présentateur à sa recette : « Cette nouvelle formule se finira par de l’actu people avec la chronique « Youpi », dont la première sera consacrée à Kate et William » avec parmi nous un invité quotidien » (ce soir Jean-Pierre Elkabbach).

Ce matin dans « Le grand direct des médias » sur Europe 1, Cyrille Eldin a expliqué que si Canal+ mettait à l’antenne une saison 2 du « Petit Journal », ce dernier changerait de titre tout comme le concept de l’émission.

Le Récap
  • « Mon « Petit Journal » sera moins « prisonnier » de l’actualité »
En savoir plus
  • L’IA de Meta se rapproche des grands titres internationaux
  • Accenture rachète la division Connectivity de Ziff Davis pour 1,2 milliard de dollars
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -