Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Coupe du monde Foot
  • Œuf
  • Inflation
  • Vieillissement
  • Sécurité sociale

Cristiano Ronaldo ne sera pas entraîné par Leonardo s’il arrive au PSG

PSG > Cristiano Ronaldo
Par Jennifer Larcher,  publié le 31 mai 2013 à 14h55.

Cristiano Ronaldo aurait pu être entraîné par Leonardo si son transfert au PSG se concrétise. L’actuel directeur sportif aurait aimé évoluer avec le joueur portugais.

Cristiano Ronaldo aurait été une belle prise pour Leonardo. Ce dernier restait discret sur son éventuel transfert, mais il reconnaissait dans l’Équipe que son arrivée était tout à fait possible puisque le PSG était un grand club. Depuis que l’actuel entraîneur a fait connaitre son désir de quitter le club, Leonardo était à la première position pour obtenir ce nouveau poste. Il aurait donc pu entraîner le joueur portugais, car la rumeur d’un éventuel transfert se renforce. La situation au Real Madrid est de plus en plus complexe, Ramon Calderon a expliqué que la prolongation du joueur sera très difficile.

Le PSG va-t-il obtenir Ronaldo ?

Les spéculations concernant un transfert circulent depuis plusieurs mois, mais la situation est aussi complexe au PSG, le PDG du club parisien est déjà confronté au départ de Carlo Ancelotti, il est désormais face au problème de Leonardo. Ce dernier avait bousculé un arbitre (Alexandre Castro) à la suite du match contre Valenciennes. Dans les vestiaires, la tension était à son comble et Leonardo n’avait pas hésité à le bousculer comme le montraient les images de Canal +. Le PSG connaît la décision de la Ligue de football professionnelle puisque le directeur sportif a été suspendu pendant 9 mois. Il est donc interdit jusqu’au 7 février 2014 de terrain, de banc de touche, de vestiaires et ne peut accomplir aucune fonction officielle.

Ronaldo n’est pas fan des tensions

Cette sanction va-t-elle refroidir Cristiano Ronaldo, qui a déjà du mal à gérer la pression au Real Madrid ? Selon 10 Sport, le joueur portugais est en ce moment contrarié « Personne ne peut retenir un joueur contre sa volonté » explique l’ancien président du Real Madrid. La sérénité au PSG n’est pas vraiment d’actualité, le club doit faire face à la sanction de Leonardo, Zlatan Ibrahimovic n’arrive pas à se décider sur son avenir, les Qataris n’ont pas de remplaçant pour Carlo Ancelotti. Dans ces conditions, le président du PSG aura-t-il l’opportunité de convaincre Cristiano Ronaldo ?

Le Récap
  • Le PSG va-t-il obtenir Ronaldo ?
  • Ronaldo n’est pas fan des tensions
En savoir plus
  • Après la victoire du PSG, bilan des violences en hausse : 178 forces de l’ordre blessées et 890 arrestations
  • Quand Mbappé contre le PSG aux prud’hommes : décryptage du fonctionnement de cette juridiction méconnue
  • Quarts de finale de la Ligue des Champions : PSG, Real Madrid, Barcelone et plus encore
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -