Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Recherche
  • Apple
  • Mobile
  • Industrie
  • Quotidien

Homme retrouvé mort dans sa voiture à Caen : des proches finalement identifiés

Faits Divers > Calvados > Normandie > Caen
Par Gael Brulin,  publié le 29 mai 2020 à 9h35.

Après la découverte à Caen, il y a environ deux semaines, du corps sans vie d'un homme de 58 ans dans sa voiture, des proches ont finalement été retrouvés. C'est à eux qu'ont été remis les effets personnels de la victime.

Le vendredi 15 mai dernier en fin de matinée, le corps sans vie d’un homme de 58 ans avait été découvert dans sa voiture près d’une faculté à Caen (Calvados). Il était alors apparu que le quinquagénaire vivait dans son véhicule et qu’il était originaire de La Ferté-Bernard, dans la Sarthe. Les premiers éléments de l’enquête laissaient à penser à un décès par causes naturelles.

La mairie de Caen à la recherche de proches d’un quinquagénaire retrouvé mort

La mairie souhaitait pouvoir contacter des proches de la victime avant de procéder à l’inhumation du corps : « Même si une personne avait un mode de vie très marginalisé et avait coupé les relations depuis longtemps, ses proches apprécient de savoir ce qu’il s’est passé ». Il était prévu que si personne ne se manifestait pour réclamer le corps, « la Ville [allait prendre] en charge l’inhumation et la parution d’un avis d’obsèques ».

Les effets personnels remis à l’entourage

C’est Ouest-France, qui, après avoir rapporté cette affaire, nous informe que les recherches de l’état-civil ont finalement permis de retrouver des proches du quinquagénaire. Plus exactement, ce sont des membres de sa famille vivant en région parisienne qui ont été informés du drame. C’est à ces personnes qu’ont été remis les quelques effets personnels qui avaient été retrouvés auprès de la victime, depuis incinérée. Quant à la voiture, son état ne permettait apparemment pas une restitution, et le véhicule a donc été détruit.

Le Récap
  • La mairie de Caen à la recherche de proches d’un quinquagénaire retrouvé mort
  • Les effets personnels remis à l’entourage
En savoir plus
  • Le magazine « L’Étudiant » classe Rennes, Caen, Toulouse et Montpellier parmi les meilleures villes pour faire ses études
  • Un billet de 0 euro en vente à Caen
  • Calvados : interrogé pour un vol, il avoue une participation à un meurtre
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -