TPMP : Isabelle Boulay sera l’invitée de Cyril Hanouna
Au programme du TPMP de ce soir, une chanteuse québécoise qui tient à rendre hommage à l'une de ses inspirations.
S’il est bien possible qu’Isabelle Boulay soit amenée à s’exprimer sur ses récents propos tenus sur Nicolas Sarkozy, la chanteuse québécoise sera notamment présente ce soir sur le plateau de TPMP pour la promotion d’un album. Son dernier date, « Merci Serge Reggiani », dans lequel elle revisite une partie du répertoire de l’artiste disparu le 23 juillet 2004.
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, à l’instar de Christophe Dechavanne il y a quelques années, feront revivre Une famille en or à la sauce TPMP. Ils débrieferont également Le Grand Journal diffusé hier soir sur Canal+ à partir de 19h05. En deuxième partie d’émission, Antoine de Caunes recevait une nouvelle fois Pharrell Williams.
TPMP : quand des Marseillais en chassent d’autres
Mais l’équipe de TPMP reviendra aussi sur le C à vous de France 5 démarré cinq minutes plus tôt. Les Marseillais à Rio s’achèvent ce soir, mais Les Ch’tis vs Les Marseillais prendront le relais dès lundi sur W9. L’occasion parfaite pour ce dernier programme d’être la cible d’un nouveau « Je Zappe / Je Mate ».
Écoutez mes voix, rien que mes voix
« Le Poste de surveillance » de Camille Combal et les « News de Cham' » de Bertrand Chameroy sont de même inscrits au menu. Mais n’oublions pas La télé de Marc-Antoine Le Bret pour conclure cette semaine à plusieurs voix.
TPMP est à retrouver ce soir à 18h30 sur D8 et le stream officiel de l’émission.