50 Nuances de Grey : une nouvelle photo suggestive du film dévoilée

Alors que 50 Nuances de Grey sortira dans moins de six mois, la production a dévoilé ce week-end une photo suggestive et inédite du film.

Ce week-end, alors que les fans fêtaient l’anniversaire du personnage de fiction Anastasia Steele, Universal Pictures a gâté son public en dévoilant une nouvelle photographie de 50 Nuances de Grey, qui sortira dans moins de six mois. On voit l’interprète d’Anastasia Steele, Dakota Johnson, tenir un crayon entre ses doigts et le mettre à sa bouche. La jeune femme semble rêveuse, et la production a poussé le détail jusqu’à imprimer le mot « Grey » sur le crayon.

50 Nuances de Grey, une promotion du sexe et de la pornographie pour certaines associations américaines

Il s’agit évidemment d’un clin d’oeil au personnage principal de la saga et du film, Christian Grey, le milliardaire sadomasochiste, joué par Jamie Dornan, avec qui Anastasia Steele entretiendra une liaison sulfureuse. La sortie de 50 Nuances de Grey est prévue pour la 11 février 2015, soit quelques jours avant la Saint-Valentin. La bande-annonce, mise en ligne depuis plusieurs mois sur internet, est devenue la vidéo la plus vue sur Youtube, avec près de 64 millions de lectures.

L’adaptation du roman de E.L. James continue de susciter le scandale aux Etats-Unis, où les associations conservatrices déplorent une valorisation de la pornographie et du sexe sur grand écran. La promotion n’est pas prête de s’arrêter d’ici la sortie de 50 Nuances de Grey, et la colère des associations non plus.

Alexandra Fleurisson

Spécialiste Divertissement

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Films

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.

24matins · 06 Juil · 18h00

Dark City : le rival méconnu de Matrix

Sorti un an avant The Matrix, Dark City portait déjà les mêmes obsessions. Mais son ton, son marketing et son timing l’ont plombé.