Ticketbis : une plateforme pour accéder au concert partout dans le monde

Par , publié le

Ticketbis est la 1èr plateforme internationale qui permet d'acheter, de vendre des billets et de faire une bonne action.

Lancée en 2010, la plateforme Ticketbis permet à son utilisateur d'acheter une place de spectacles, mais aussi de la vendre. Mais l'app va plus loin puisqu'il s'agit d'une plateforme à l'échelle internationale. Plus besoin d'aller sur des sites en langues étrangères pour acquérir un billet pour LA rencontre sportive de l'année ou pour le concert unique de votre star préférée. Avec Ticketbis, vous êtes client et/ou vendeur, de manière fiable et en toute sécurité. Finis les risques de billets du marché noir.

L'application Ticketbis est née en Espagne et est très rapidement devenue leader du marché dans le pays. A présent, l'application est disponible dans 16 pays. Une équipe est présente dans chacun d'entre eux afin de s'adapter au marché local et proposer des offres spécifiques à chaque culture. Avec plus de 6 millions d'utilisateurs à travers le monde, Ticketbis a déjà vendu plus de 150.000 billets et propose plus d'un million de places pour divers événements.

Ticketbis : spectacles et solidarité

Pour chaque achat effectué via Ticketbis, l'utilisateur se voit proposer la possibilité de faire un don. Ticketbis s'engage à doubler les donations et la somme est ensuite reversée à une association. En 2013, la startup a pu récolter 5.000 euros qui ont permis la création d'un magasin solidaire pour les jeunes familles dans le besoin et des familles monoparentales.

Partager cet article