OL-Genesio: "L'ambition d'aller au bout"

Par , publié le
Foot
OL-Genesio: "L'ambition d'aller au bout"

L'Olympique Lyonnais a dû attendre la séance des tirs au but (2-1 à l'aller, 1-2 au retour, 7 t.

a.b. 6) pour venir à bout de Besiktas, jeudi soir à Istanbul en quarts de finale de la Ligue Europa. Un succès qui fut long à se dessiner mais on ne peut plus logique, selon Bruno Genesio. 

"On a tout connu dans cette soirée. On a fait ce qu’il fallait. On a fait un bon match. On aurait mérité de se qualifier avant. On est allés jusqu’au bout de nos forces. C’est un très très grand résultat. Ça montre l’état d’esprit qui règne dans cette équipe", a ainsi réagi l'entraîneur rhodanien sur le site de l'OL.  

Présents dans le dernier carré avec Manchester United, l'Ajax Amsterdam et le Celta Vigo, les Gones ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin: "Je veux féliciter tous les joueurs, le staff, ceux qui travaillent au quotidien, le président et nos supporters qui n’étaient pas là, poursuit leur coach. On a l’ambition d’aller au bout. Il y a une avant-dernière marche à franchir. Il faudra bien se reposer avant le grand match de dimanche en championnat… J’ai envie d’aller au bout. Je reste mesuré ce soir, comme les soirs où ça se passe moins bien car le football est comme ça".

Crédits photos : Newsweb

Partager cet article