Metz - PSG en streaming et en direct

Par , publié le
Foot
Javier Pastore lors du match Lorient - PSG du 1er novembre 204

Ce soir, Metz reçoit Paris en ouverture de la 14ème journée de Ligue 1. Une rencontre à suivre en streaming et en direct dès 20h30.

Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, l'Olympique de Marseille était confortablement installé dans son fauteuil de leader. Jusqu'au soir du dimanche 16 novembre 2014, après que le Paris Saint-Germain se soit imposé face à son rival sudiste 2-0, pour lui faire comprendre que son actuelle place de premier de Ligue 1 est dangereusement menacée.

Et avec seulement 1 point de différence entre les 2 clubs et des oppositions futures de part et d'autre n'apparaissant pas vraiment équilibrées sur le papier, le PSG pourrait effectivement se poster au sommet du championnat au terme de cette 14ème journée. Car l'adversaire qu'il rencontrera en ce vendredi est à priori moins équipé que le champion 2013/2014 dans l'optique d'une victoire. En ajoutant que Marseille affrontera Bordeaux dimanche.

Metz - PSG : des Messins à la hauteur ?

Le FC Metz, certes un promu, est pourtant un étonnant 9ème. Son dernier match lui a, il est vrai, fait connaître une défaite 0-3 face à Toulouse, mais les coéquipiers de Florent Malouda sont capables de bons coups contre les cadors du championnat. Rappelons ainsi que lors de la 4ème journée, en août dernier, le FC Metz avait défait l'Olympique Lyonnais 2 à 1.

Zlatan debout au coup d'envoi ?

Si Juan Manuel Falcon, indisponible depuis plusieurs semaines, pourrait être aligné par Albert Cartier du côté du stade Saint-Symphorien, il est pressenti que Laurent Blanc titularisera Zlatan Ibrahimović dans les rangs parisiens. L'attaquant suédois a déjà eu l'occasion de rejouer avec ses partenaires la semaine passée, en fin de match, mais on ne l'aura toutefois pas vu affronter la France lors de la rencontre ayant vu les tricolores l'emporter 1 à 0 face à sa nation.

Metz - PSG sera diffusé sur beIN Sports 1 à partir de 20h00, un match que les abonnés de la chaîne pourront suivre via un streaming live dédié.

Crédits photos : capture d'écran Canal+

Partager cet article

Pour en savoir plus