Hôpital de Fréjus : deux blessés par balle dans une fusillade

Par , publié le
Faits Divers Illustration. Un véhicule de la police.
Illustration. Un véhicule de la police.

Samedi après-midi à l'hôpital de Fréjus, deux personnes ont été blessées par balle lors d'une rixe survenue dans l'établissement. Un agresseur supposé a pris la fuite.

On ignore à l'heure actuelle les raisons ayant pu conduire à cette fusillade survenue samedi après-midi à l'hôpital de Fréjus, dans le Var. Tout semble avoir commencé lorsque deux personnes sont arrivées au sein de l'établissement hospitaliser pour s'enquérir de l'état d'un proche.

Rapportant la teneur des propos tenus par le parquet de Draguignan, nos confrères du Figaro indiquent que ces deux personnes ont été blessées par balle durant une rixe observée dans le hall de l'hôpital. Il est ajouté que les victimes ont été prises en charge sans délai par le personnel médical. Aucune précision n'a toutefois été apportée quant à la gravité d leurs blessures.

Fusillade à l'hôpital de Fréjus : un suspect en fuite

Pour la mairie, les auteurs de la rixe appartiendraient à la communauté des gens du voyage et résideraient dans les environs de la commune. Julien Laszkiewicz, directeur de cabinet du maire Front National (FN) David Rachline, a ajouté qu'"une personne a sorti une arme et a tiré". Et cet agresseur supposé d'avoir ensuite pris la fuite à bord d'une voiture.

Deux blessés par balle et trois plus légèrement

On nous informe de même que trois autres personnes ont été blessées dans le cadre de la fusillade, soit pendant que cette dernière était en cours ou alors en marge de celle-ci. Ces victimes ont toutefois été touchées plus légèrement.

M. Laszkiewicz fait également savoir que "le bruit des coups de feu" a eu pour effet de créer un mouvement de panique chez plusieurs personnes qui se trouvaient alors non loin des lieux. Suite aux faits observés, une enquête a été ouverte pour "violences volontaires avec arme". La police judiciaire, à qui ont été confiées les recherches, aura notamment à retrouver la trace du suspect voire d'éventuels complices et à en déterminer les motivations.

Crédits photos : Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus