Les Fréro Delavega mettent fin à leur collaboration

Par , publié le | modifié le
Musique
Les Fréro Delavega (clip Ton Visage)

Découverts il y a 4 ans grâce à leur parcours dans le télécrochet de TF1 "The Voice 3" (Mika deviendra leur coach), le groupe français originaire de Gironde Les Fréro Delavega va mettre un terme à leur collaboration.

Jérémy Frérot et Florian Delavega ne chanteront plus ensemble comme l'affirme nos confrères de Pure Charts. Le duo se séparera à la fin de sa tournée en juin 2017, mais rassurez-vous, l’annonce de leur séparation ne remet pas en cause leur tournée.
Originaires de Gironde (Bordeaux), Les Fréro Delavega devraient officialiser leur séparation lors de la projection d'un documentaire sur leur concert de l'Olympia au cinéma le 8 novembre prochain.

Après deux albums à succès ils décident de tourner la page…

En 5 ans Les Fréro Delavega sont passés d'une vidéo sur Youtube à la scène de Bercy. Entre temps, ils auront vendu 460.000 exemplaires de leur premier opus et 240.000 du dernier album "Des ombres et des lumières" avec un tube remarqué écrit par Tété : "Ton Visage", morceau qui tourne en boucle sur les radios françaises.

Ils souhaitent prendre du recul

Le duo n'est pas fâché mais Jérémy Frérot et Florian Delavega souhaitent prendre du recul même si Jérémy Frérot est tenté par une carrière solo.

Le 12 novembre prochain Les Fréro Delavega seront en lice pour Les "NRJ Music Awards" dans la catégorie du groupe ou du duo francophone de l’année face aux Kids United, L.E.J, Les 3 mousquetaires, Maître Gims et Jul.

Crédits photos : Clip Ton Visage / Vevo / Youtube

Partager cet article