C8 redonne vie aux "7 Péchés capitaux" avec Julien Courbet à la baguette

Par , publié le | modifié le
Télévision
Julien Courbet C8

Dès le jeudi 27 octobre 2016 à 21h00 vous pourrez suivre la nouvelle émission de C8 qui remet à l'antenne "Les 7 péchés capitaux" diffusée sur TF1 de 1999 à 2006 et déjà présentée par Julien Courbet.

C'est un sacré pari pour Julien Courbet que de "ressusciter" le divertissement qu'il a animé (et produit) sur TF1 et qui réunissait en moyenne…8 millions de téléspectateurs (avec un record d'audience à 10 millions en 2001).

Avarice, Luxure, Envie, Gourmandises, Orgueil, Colère et Paresse…

Pour sa renaissance sur C8, les "7 Péchés capitaux" sera en prime dans une version plus déjantée que jamais nous promet la chaîne.

Julien Courbet sera entourée de célébrités à forte personnalité et fera la part belle aux pécheurs les plus fous de la planète et ses invités ne seront pas épargnés.
Ce divertissement, décalé et en direct, sera rythmé par la découverte de témoins qui vivent leurs péchés sans limites et dans l’excès. Par exemple : Jacqueline et Joe vendent des saucisses sur le marché la semaine et fréquentent les barbecues libertins le week-end.

Steeve est un pizzaiolo envieux qui convoite la vie de Mariah Carey. Sans oublier, Dorian qui se proclame la réincarnation de Dieu jusqu’à se le faire tatouer sur le sexe. Ils ont tous succombé à la tentation mais n’ont pas l’intention de se repentir.

La belle Caroline Ithurbide présentera un "JT du péché"

Comment les invités de Julien réagiront face à ces personnages hors normes, aux vidéos chocs des "JT du pêché" de Caroline Ithurbide et à la caméra cachée d’un comédien célèbre qui réalisera la performance d’incarner les 7 péchés en une seule séquence ? Une soirée dont personne ne sortira indemne !

Sur son compte Twitter, Caroline Ithurbide a prévenu : "Ça va être une dinguerie et moi je ne peux rien vous dire mais je vous prépare des surprises...#Les7PechesCapitaux".

Crédits photos : communiqué de presse de C8

Partager cet article

Pour en savoir plus