Zahia Dehar attaquée par une ancienne Miss France
Zahia Dehar est apparue ce dimanche sur TF1 à l’occasion d’un reportage exclusif. Sur Twitter, la jeune femme a essuyé plusieurs critiques.
Zahia Dehar donne régulièrement des nouvelles sur Twitter. Les personnes qui l’apprécient peuvent donc suivre son actualité sur son compte. Elle est revenue sur le devant de la scène grâce au reportage diffusé dans Sept à Huit sur TF1. Les critiques ont été en général positives, certains twittos ont adoré la découvrir autrement à travers ce reportage où elle parlait notamment de son passé. Les internautes ont donc été touchés par son discours, mais d’autres critiques sont plus virulentes. Toujours sur Twitter, Alexandra Rosenfeld, qui est une ancienne Miss France, a voulu réagir à la suite de la diffusion du programme. Elle n’a pas été convaincue ni par ses propos ni par ses larmes.
Zahia Dehar est « une courtisane »
Dans son interview, Zahia Dehar a demandé que l’on préfère le mot courtisane à prostituée. Alexandra Rosenfeld a répondu sur son compte Twitter « T’es juste une prostituée ma petite ». La presse a massivement relayé le tweet de l’ancienne Miss France qui a tout de même été supprimé. Mis à part la diffusion de l’émission, Zahia Dehar a refait la Une de la presse pour le procès Benzema/Ribéry. La jeune femme était le « cadeau d’anniversaire » du footballeur en 2009 et avait séjourné dans une chambre d’hôtel à Munich.
Zahia Dehar était absente
Ce mardi, le procès des trois protagonistes s’ouvrait, mais ils n’avaient pas fait le déplacement. Le tribunal correctionnel de Paris a décidé de reporter l’audience au mois de janvier 2014, car il a jugé recevable la QPC (Question Prioritaire de Constitutionnalité) qui concerne les services d’une prostituée mineure. Les deux footballeurs Franck Ribéry et Karim Benzema sont donc poursuivis, le premier est accusé d’avoir eu des rapports sexuels tarifés avec Zahia Dehar il y a 4 ans. Le second est également mis en cause dans cette affaire, mais il nie avoir eu des relations sexuelles avec la jeune femme qui avait menti sur son âge à l’époque des faits. Dans cette affaire Zahia, 5 autres personnes se retrouvent devant le tribunal pour proxénétisme aggravé, dont un ancien candidat de la Nouvelle Star.