Yvelines : une femme frappée et sexuellement agressée en s’interposant entre deux hommes ivres
Dans la nuit de jeudi à vendredi à Rambouillet, dans les Yvelines, une femme qui s'était interposée entre deux hommes ivres bagarreurs et a été frappée et sexuellement agressée par l'un d'eux. Son assaillant a été placé en garde à vue.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 juin à Rambouillet, dans les Yvelines. Il était vers 2h35 du matin et deux hommes en état d’alcoolémie visiblement avancée étaient en train de se battre. Une femme de 27 ans est alors intervenue dans l’espoir de faire cesser ces violences.
Mais en cherchant à s’interposer, elle a été projetée au sol par l’un de ces hommes, rapporte 78actu. Ce faisant, celui-ci lui a caressé la poitrine. Un ami de la jeune femme, quant à lui âgé de 34 ans, est alors venu à son secours. Il a lui aussi été bousculé.
Un policier se fait griffer à un bras et cracher du sang
Les forces de l’ordre ont été appelées. Une fois sur place, elles ont du un mal certain à maîtriser l’individu, lequel s’en est ainsi physiquement pris à elles en griffant notamment un policier à un bras. Un fonctionnaire qui a de même été blessé au visage et reçu des crachats de sang.
Trois victimes hospitalisées
Les trois victimes, soit la jeune femme, son ami et le policier, ont été hospitalisées à l’hôpital de Rambouillet.
Leur agresseur, un homme de 36 ans originaire de la commune voisine de Saint-Arnoult-en-Yvelines, a été placé en garde à vue. Ce point n’étant pas précisé par nos confrères, on imagine que l’autre homme avec lequel le suspect se battait juste avant n’a pour sa part pas été inquiété.