Val-de-Marne : une famille séquestrée par des individus armés
Dans la nuit de jeudi à vendredi à Saint-Maur-des-Fossés, dans le Val-de-Marne, une famille a été séquestrée par trois individus armés qui en voulait à son argent. Les agresseurs sont repartis avec 500 euros, remis par la mère de famille depuis hospitalisée.
Les faits ont eu lieu dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 janvier derniers à Saint-Maur-des-Fossés, dans le Val-de-Marne. C’est dans un pavillon occupé que trois individus armés ont débarqué, rapportent nos confrères du Parisien. Il était aux alentours de trois heures du matin quand les malfaiteurs, munis de cagoules et de gants, ont fait irruption dans le domicile. Pour ce faire, ils ont fracturé la porte-fenêtre de la cuisine.
Sa famille séquestrée, elle remet 500 euros aux agresseurs
La famille présente, deux adultes et trois enfants, a été mise en joue par les agresseurs. Lesquels cherchaient, de manière assez logique, à dérober de l’argent. La mère de famille leur aurait alors indiqué qu’elle était en possession de 500 euros en liquide et qu’elle s’engageait à leur remettre cette somme. Après quoi, les malfaiteurs, qui n’ont voulaient visiblement pas plus, ont pris la fuite.
Une victime blessée et une fuite d’eau et de gaz occasionnée
Âgée de 45 ans, la mère de famille a été hospitalisée à Créteil pour des douleurs à la tête, apparemment causée par une chute découlant d’une bousculade de l’un des agresseurs. La police judiciaire et le Service local de police technique et scientifique se sont rendus sur les lieux et il était attendu qu’Enedis et GRDF fassent de même. En effet, relate Le Dauphiné Libéré, en décelant complètement la porte-fenêtre du mur, les malfaiteurs ont provoqué une conséquente fuite d’eau et de gaz, sans compter les câbles électriques arrachés. À l’heure actuelle, les auteurs présumés de cette séquestration avec vol n’auraient pas encore été appréhendés.